Philippe Top-Force Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Un chasseur russe Sukhoï 27 (Su-27) s'est écrasé jeudi sur le territoire de la Lituanie mais son pilote a eu le temps de s'éjecter, a annoncé le ministère russe de la Défense cité par l'agence militaire Interfax-AVN. "Lors du vol, le pilote du chasseur Su-27 a envoyé un message indiquant une perte d'orientation, a priori en raison d'une défaillance du système de navigation", a indiqué un porte-parole du ministère cité par Interfax-AVN. Un argument de plus pour François5 qui nous évoque la surestimation de l'armement Russe et ses problèmes de fiabilité. ;) Réponse pour Arnaud 8) Le Su-27, un des fleurons de l'aviation militaire russe, effectuait un vol entre la Russie et l'enclave russe de Kaliningrad, à l'ouest de la Lituanie. Le ministère n'a pas précisé si Vilnius avait autorisé le vol. La Lituanie a critiqué Moscou à plusieurs reprises ces dernières années pour des vols d'avions militaires russes qui, selon Vilnius, violaient l'espace aérien lituanien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 j'ai une question : que faisait un SU-27 Ruse dans l'espace aérien Lituanien ? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Un chasseur russe Sukhoï 27 (Su-27) s'est écrasé jeudi sur le territoire de la Lituanie mais son pilote a eu le temps de s'éjecter, a annoncé le ministère russe de la Défense cité par l'agence militaire Interfax-AVN. "Lors du vol, le pilote du chasseur Su-27 a envoyé un message indiquant une perte d'orientation, a priori en raison d'une défaillance du système de navigation", a indiqué un porte-parole du ministère cité par Interfax-AVN. Un argument de plus pour François5 qui nous évoque la surestimation de l'armement Russe et ses problèmes de fiabilité. ;) Réponse pour Arnaud 8) Le Su-27, un des fleurons de l'aviation militaire russe, effectuait un vol entre la Russie et l'enclave russe de Kaliningrad, à l'ouest de la Lituanie. Le ministère n'a pas précisé si Vilnius avait autorisé le vol. La Lituanie a critiqué Moscou à plusieurs reprises ces dernières années pour des vols d'avions militaires russes qui, selon Vilnius, violaient l'espace aérien lituanien surrestimation ?? quel est le rapport entre un crash et les capacités de combat d'un appareil ?? aussi mis à part le rafale citez moi un appareil qui ne s'est jamais crasher ?? (eurofighter sinon je vois pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Un eurofighter (l'espagnol) c'est crashé vers 2002/2003 je crois. Donc le rafale reste le seul avion "incrachable" pour l'instant héhé J'espere que je ne vais pas lui porté malheur :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Merci Philippe 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEFA550 Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 La différence entre un crash et un aterrissage est assez minime. C'est simplement une question de propreté. Ok je sors :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Sacré DEFA550 va :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluewings Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 M2000 n 'a jamais crashe a cause d ' une panne electrique ou electronique ou par la perte du FBW System . Et nous parlons de plus de 300.000 hrs de vol 8) Cheers . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEFA550 Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 M2000 n 'a jamais crashe a cause d ' une panne electrique ou electronique ou par la perte du FBW System . Hmmm... Le Mirage 2000D 621 a percute la planete en Lozere en partie a cause des CDVE, et plus particulierement en raison du givrage des sondes anemometriques. Le systeme a conserve les 2 sondes givrees (donnant des informations incorrectes) et ejecte de la boucle la seule sonde fonctionnelle. Les reactions inapropriees des CDVE dans ces conditions ont causees la perte de l'appareil. Rapport du BEAD Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluewings Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Merci beaucoup DEFA550 :D J 'ai cherche ce rapport pendant longtemps ... :? Cheers . Link to comment Share on other sites More sharing options...
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