kiki.ema Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Salut à tous je cherche des infos sur le close air support et les matériels employés dans le cadre d'un exposé D'avance merci PS:toutes infos sur les matos de liaison sol air et la chaine de décision m'interressent[31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Raids du mois de janvier - et celui de février sur les "yeux" des italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_un Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Dans Air&Cosmos du 22 décembre 2006, il y a justement un dossier (double page) sur la chaine de décision envisagée pour le CAS du Rafale -> la radio nextw@ve de Thales dans un Damocles. Pour le système ricain, c'est le Rover III qui est aussi utilisé pour piloter depuis le sol les senseurs des drônes. Le pays à utiliser le mieux une chaine de décision opérationnelle (en CAS) est Israël. (un autre numéro de Air&couscous qui fait un bilan de la guerre du Liban 2 traite du sujet de la boucle décisionnelle.) Je dit ça en citant Air & couscous, alors ne vous épuisez pas à jetez l'opprobre sur moi car ça déja été fait sur un autre site francophone. post J'ai trouvé très peut d'infos sur le net là dessus, (malgré mes recherches pour me justifier et ma faim d'infos sur le CAS) alors bonne chance. Si tu n'arrive pas a obtenir le n° du 22 déc 2006 d'A&C, Mail moi et je te l'envoie. Sinon, sur google : "sensor-to-shooter", ça va devenir très à la mode après la récente médiatisation d'un friendly-kill depuis un A-10. Rom1, qui pas encore présenté mais ça va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki.ema Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2007 merci de l'info T'en connais un peu plus sur la boucle de décision Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés