Lord Aevy Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées et ont manifesté contre l'élargissement d'une base américaine à Vicence. Comme toujours les chiffres varient selon les sources. D’après les organisateurs, il y aurait près de 100.000 personnes, de source policière on avance le chiffre de 25.000 manifestants. Par contre, tout le monde s’accorde pour dire que la manifestation se déroule dans une ambiance bonne enfant. suite ==> http://www.rtbf.be/info/international/ARTICLE_071638 Vive l'indépendance militaire... plus sa va et plus les USA s'installe en EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 J'étais à Rome lors des manifestations monstres anti guerre en Irak et je me souviens d'un fort sentiment anti-américain.... Le tout sur fond de drapeaux "pace" achetés 5€ au parti communiste et de drapeaux palestiniens dont je me demande toujours ce qu'ils venaient faire là... C'est toujours la même rengaine...Dans le fond c'est pas la base militaire qui les dérange (elle est là depuis 50 piges by the way...) c'est juste le fait qu'elle soit américaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 On en parle dans un autre suget, et au contraire, les forces US déménagent de l'Europe. + de 300 000 militaires de l'EUCOM dans les années 80, 70 000 aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Continuez ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés