Sushi Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 Après Mémoires de nos père, Clint Eastwood continue avec Lettre d'Iwo Jima qui sort normalement le 21 février. Pour son premier film je ne sais pas ce que vous en avez pensez mais moi je l'ai trouvé vraiment génial!!! Espérons que pour cette suite, ça sera tout aussi bien réussi [08] Bande annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 La suite est apparement encore meilleure que la vision américaine - plus noire aussi - on attend calmement et on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2007 oui! on m'a dit qu'on verra aussi ce qui est arrivé à l'autre soldat, celui qui s'est fait attrapé dans la nuit et que son copain le cherche le lendemain... en fait on va voir ce que ce soldat a vu dans cette cachette japonaise: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 Je déplace dans partie multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2007 d'accord Fenrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 il a l'air vraiment trés bien ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 Un film de guerre du côté japonais c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2007 oui^^ clint eastwood est assez doué pour trouver le petit truc qui fait que tous ses films ne sont jamais dans l'oubli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 A noter que Clint vient être décoré par Jacques Chirac ce week-end. Tous les films réalisés par C.E sont sublimes et raffinés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 A noter que Clint vient être décoré par Jacques Chirac ce week-end. Tous les films réalisés par C.E sont sublimes et raffinés. En effet, et quelque soit le theme qu'il aborde et développe, c'est toujours avec intelligence et une grande pertinance. Merci à vous Mister Eastwood[47] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Entièrement d'accord sur la carrière d'Eastwood de ce côté de la caméra, mais de là à lui donner la legion d'honneur...on la file vraiment pour n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2007 bon c'est aujourd'hui qu'il sort ce film!! si il y en a qui vont à l'avant première dites nous ce que vous en avez pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Entièrement d'accord sur la carrière d'Eastwood de ce côté de la caméra, mais de là à lui donner la legion d'honneur...on la file vraiment pour n'importe quoi! Je préfère que l'on lui donne la légion d'honneur ,plutôt qu'à M.Papon [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2007 qui c'est M.Papon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Je crois que c'était un collabo en 40-45? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Non, il as été préfét sous le régime de vichy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Non, il as été préfét sous le régime de vichy. Et c'est pas de la collaboration ça?????(je me renseigne, c'est tout, ne pas voir ce poste du point de vue ironique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 En tout cas pas de débat sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Donné la legion d'honneur à Clint Eastwood, c'est vraiment du n'importe quoi, ok il à fait de très bon film, mais sa ne mérite pas la legion d'honneur, je pense qu'elle devrait être réservé au millitaire, aux chercheurs ayant fait une importante découverte, aux grosse action caritative et, à l'extrème limite, aux sportifs, mais pas la donné à des acteurs, comme Depardieu par exemple ( je n'ai rien contre lui, mais lui donné la legion d'honneur, vraiment n'importe quoi ! ) La donné à temps de monde, c'est vraiment la dévalorisé ! Sinon sa à l'air d'être un bon film ! [61][61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Donné la legion d'honneur à Clint Eastwood, c'est vraiment du n'importe quoi, ok il à fait de très bon film, mais sa ne mérite pas la legion d'honneur, je pense qu'elle devrait être réservé au millitaire, aux chercheurs ayant fait une importante découverte, aux grosse action caritative et, à l'extrème limite, aux sportifs, mais pas la donné à des acteurs, comme Depardieu par exemple ( je n'ai rien contre lui, mais lui donné la legion d'honneur, vraiment n'importe quoi ! ) La donné à temps de monde, c'est vraiment la dévalorisé ! Sinon sa à l'air d'être un bon film ! [61][61] Disons qu'il y a la décoration de chevalier des arts et des lettres (peu utilisée d'ailleurs) qui aurait été plus appropriée mais bon c'est de l'ordre de la polémique... Ce deuxième volet semble être un film de guerre plus conventionnel que le premier (Mémoires de nos pères). Surtout que les films sur la seconde guerre du point de vue japonais sont peu répandus en occident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeningtiger Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 moi je trouve le film bien et comme le film est en japonais sous titrés francais on est dans l'ambiance de cette guerre. je pense que Eastwood a voulu représenter ceci donc il mérite d'etre récompensé par un césar voir une décoration de chevalier des arts et des lettres que de recevoir la légion d'honneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2007 Koeningtiger, toi qui a vu le film, j'aimerai savoir si c'est utile ou non de regarder Mémoires de nos pères avant de voir Lettres d' Iwo Jima?? car c'est tout de même une suite... bon moi je l' ai vu donc c'est pas un soucis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeningtiger Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai pas vu le film, seulement des extrais télécharger, je ne pense pas qu'il faut voir mémoires de nos péres (cotés Américains) car l'histoire est la même que lettre d'Iwo Jima (cotés Japonnais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Je n'est pas encore vue le film, mais ce qui me gene du cote japonais c'est leur facon de se victimiser dans cette guerre. (Voir un le film le "tombeau des Lucioles"). Il ne faudrait pas passer sur le fait que, cote pacifique, la guerre c'est eux qui l'on declaree et bien avant les Allemand quand ils on envahit la Chine en 1933. Ne pas oublier qu'ils n'ont jamais fait amende pour un Genocide qui n'a rien a envier a la Shoah. A quand un film de Clint Eastwood sur la resistance des Coreen et Chinois face au Japonais. (sujet a peine evoquer par Spielberg dans "l'Empire du Soleil") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Le Japon avait aussi annexé la Corée dés 1910! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés