herves2005 Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Vorpall777 m'a fait peur :O j'ai failli y croir :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Kiriyama, l'image postée porte son nom :lol:Arturo Guzman Decena : un soldat des forces spéciales du mexique qui est devenu le fondateur des Los Zetas, le gang de mercenaires travaillant pour le cartel du golfe. http://en.wikipedia.org/wiki/Arturo_Guzm%C3%A1n_Decena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Oui. Alias Z-1. Dernière photo de lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Vorpall777 m'a fait peur :O j'ai failli y croir :oops: Bonjour herves2005 :lol: Il y-a quand même une petite ressemblance, non? a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Hassanal Bolkiah de son vrai nom. Un drôle de personnage. Mais il a une bonne tête. rhoo de quoi il est riche le mec ? pétrole? gaz? ressources minières? drogues? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Pétrole et gaz principalement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Allez 2 à trouver mais sans photo (trop facile !) : - Le plus grand as de mon pays, sur un seul théâtre, je meurs avant la fin de la guerre mais pas au combat...- Je suis considéré comme le plus grand as de mon époque (attention ce mot est très important !), je vois à plus de 40 kms, personne ne devrait me dépasserJe peux vous accorder le fait qu'il y a plusieurs (?) réponses possibles mais si ça coince j'apporterai des précisions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 - Le plus grand as de mon pays, sur un seul théâtre, je meurs avant la fin de la guerre mais pas au combat... Hans-Joachim Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Désolé Berzerker, ce n'est pas à lui que je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 - Le plus grand as de mon pays, sur un seul théâtre, je meurs avant la fin de la guerre mais pas au combat... Richard Bong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Bien vu ! ;)Allez le 2ème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 - Je suis considéré comme le plus grand as de mon époque (attention ce mot est très important !), je vois à plus de 40 kms, personne ne devrait me dépasser Bonjour Looping Manfred von Richtoffen? a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Désolé vorpal777, ce n'est pas lui ! Sa vision a été mesurée, est-ce un indice suffisant ? On peux remplacer époque par "ère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 - Je suis considéré comme le plus grand as de mon époque (attention ce mot est très important !), je vois à plus de 40 kms, personne ne devrait me dépasser Je tente René Fonck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Non plus ! J'ai du mal exprimer mon énigme ?!Nouvelle ère, nouvelle époque, ne sera pas dépassé....Allez une aide en plus : C'est sur avion tricolore ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Giora Epstein, sur mirage 3, certainement le derniere as !!!!PS : maintenant je file me presenté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Bravo Mallrats ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Giora_Epsteinhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Bong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Merci, j'ai compris qu'il s'agissait de giora, quand eu a dit avion tricolore !!!allez je me lance, "je suis autrichien, je suis un point, j'en ai 35."ps : petite devinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 C'est un Homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 oui tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Godwin Brumowski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Bon allez un facile:Alors que la quasi totalité de mes collègues sont dépasser par la situation, par des audacieuses contre attaque j'empèche le magicien du diable de s'emparer de la Venise du Nord. En poussant trop loin une offensive je me fais étriller mon armée par le magicien du diable. Mais je me venge les 2 saisons suivantes contres ce même magicien. Nous quittons l'armée en même temps mais pour des raisons différentes.PS; j ai donner le nom à une ville, et à une opération adverseQui suis je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Facile, facile...euh je sèche un peu quand même ! Ou alors j'ai pas compris l'énigme :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Godwin Brumowski ? bravo looping ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés