Danilevsky Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Danilevsky a dit : Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim Bonjour Maxim et bienvenue sur le forum. Mais le bon endroit pour se présenter est ici : http://www.air-defense.net/forum/30-presentez-vous Modifié le 24 décembre 2017 par Zalmox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Bonjour, La personne que l'on voit à 0:06 secondes, ce n'est pas Pinochet ? Modifié le 4 janvier 2019 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Je crois pas voila PINOCHET 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 5 hours ago, actyon said: Je crois pas voila PINOCHET A la fin de la vidéo on voit le président Eduardo Frei ilme semble ... donc la vidéo date de 1994-2000... et effectivement a cette période Pinochet est déjà bien vieux rien a voir avec le général du début. D'ailleurs on voit des Casa CN 235 a la fin si je ne m'abuse donc c'est apres 1992 ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARE Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 3 questions pour le prix d'une : Qui suis-je ? Quel véhicule ? Quand ? Bonne chasse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 Un V-100 portugais pendant la Révolution des Oeillets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13RDP Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a 14 minutes, SPARE a dit : [...] Bonne chasse ! Salgueiro Maia même Tous ces Quizz Char/Quizz Avion/Quizz Bateau/Qui Suis-je ont quand même perdu de leur sel/intérêt depuis l'apparition du clic droit "rechercher une image avec google". Le mieux c'est les mecs qui rajoutent un petit "?" pour faire genre alors qu'ils viennent de pomper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARE Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 Sur le clic droit, je plussoie. Cela perd de son charme, c'est pour cela que sur d'autres postes j'ai indiqué " sans tricher" Cependant cela a le mérite de faire ou refaire découvrir des personnages qui ont fait l'Histoire. Ceux qui s'y intéressent iront fouiner sur le net/bouquins/films. Les sources sont multiples. Reste la 3° question en suspend (facile) et en bonus pour les connaisseurs, le "petit nom" du V'100 (Chaimite) commandé par le CNE qui est exposé dans un musée au Portugal. https://en.wikipedia.org/wiki/Bravia_Chaimite) Sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13RDP Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 Tout à fait, l'intérêt de ces topics est avant tout de faire connaître des "insolites" et on y trouve des pépites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 Le premier officier c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 @ARMEN56 Tu à le contexte de la photo ? Un nœud papillon sur un uniforme militaire, c'est vraiment étrange. C'est un académicien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 24 minutes, collectionneur a dit : @ARMEN56 Tu à le contexte de la photo ? Un nœud papillon sur un uniforme militaire, c'est vraiment étrange. C'est un académicien ? Brest avant WW2 Sous un autre angle le même jour j’imagine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 C'est un uniforme de messe d'amiral britannique style 1919, ce qui explique le nœud papillon. Il faut prendre le temps de fouiller ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Uniforms_of_the_Royal_Navy https://www.rmg.co.uk/collections/objects/rmgc-object-74071 Uniforme avec le col : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a une heure, collectionneur a dit : amiral britannique C’est l’Amiral Holland arrivant à la mairie de Brest Il était sur l’HMS Hood le 24 mai 1941.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 Bio très succincte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lancelot_Holland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) il y a 18 minutes, collectionneur a dit : Bio très succincte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lancelot_Holland alors c'est en farfouillant les archirve en ligne de Brest que j'ai téléchargé ces photos dont celle ci qui accompagnait celles du dessus l'autre amiral derrière Holland ? un rapport avec l'HMS Royal Sovereign ? Modifié le 27 janvier 2023 par ARMEN56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés