TMor Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 J'espère qu'elle est pas déjà passée : [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Du grand n'importe quoi cette vidéo - c la guerre des étoiles - il me semble que les F-16 sont aux couleurs de Taïwan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2007 Du grand n'importe quoi cette vidéo - c la guerre des étoiles - il me semble que les F-16 sont aux couleurs de Taïwan. Bah, les chinois ont bien quelques intentions sur Taiwan... D'ailleurs, moi, ce qui m'amuse, c'est que ce ne sont pas des Mirage 2000 en face. Comme par hasard ! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 J'ai bien rigolé mais je suis un peu déçu c'est pas terrible question animation, fluidité etc... A faire du grand spectacle autant le faire bien comme les américains savent si bien le faire. J'ai presque failli croire à une vidéo promotion d'un jeu PSX ou Amiga [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 C'est beau la propagande![27] Après les Ruskofs et leurs Su30 devorants les Typhons, voila les Chintocs se farcissant du F16!! Bon ben maintenant qui va oser se croquer du Rafale?[31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Vous préferez peut-être la version américaine[08] Directed-energy weapons Directed-energy weapons may be installed in conventional takeoff F-35 Lightning IIs, whose lack of a direct lift fan frees up about 10 ft³ (0.28 m³) of space and whose engine provides more than 27,000 hp (20 MW) for electrical power.[34] Some concepts, including solid state lasers and high-power microwave beams, may be nearing operational status. [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Maximus, c'était pas des Su-30 mais des Su-35BM, pas vraiment la même chose même si de loin ça peut y ressembler. Et c'était la réponse du berger à la bergère. [50] J'aimerai bien voir le pilote de F-35 tirer... Et voir "LOW BATTERY" sur son écran de contrôle avant que tout s'éteigne [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Maximus, c'était pas des Su-30 mais des Su-35BM, pas vraiment la même chose même si de loin ça peut y ressembler. Et c'était la réponse du berger à la bergère. [50] J'aimerai bien voir le pilote de F-35 tirer... Et voir "LOW BATTERY" sur son écran de contrôle avant que tout s'éteigne [29] Mea Culpa!.....Merci Maitre Berkut[47] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Ca ira pour cette fois. 50 fois le tour du forum et 50 séries de 50 pompes. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Ca ira pour cette fois. 50 fois le tour du forum et 50 séries de 50 pompes. [30] Sir Yes Sir![47] Euuuh...Chef!....pour les tours du Forum?....En Rafale ou en F35(En cas de bugg j'ai mon couteau suisse et une pile neuve)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Voila les Chintocs se farcissant du F16!! Je suis loin d'être fan de la Chine, mais le racisme peu rester une option! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyByWire Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 J'ai bien rigolé mais je suis un peu déçu c'est pas terrible question animation, fluidité etc... A faire du grand spectacle autant le faire bien comme les américains savent si bien le faire. J'ai presque failli croire à une vidéo promotion d'un jeu PSX ou Amiga [29] Le gars seul dans sa chambre qui a produit une video de cette qualite n'a pas le but ni le budget d'une film hollywoodien, enfin on peut prendre cette video au premier degre, le J-10 qui degomme les 16, pourquoi pas? on a deja degomme des rafale avec des super etendard au jeu, et tous les deux zincs sont francais et il n'y a pas de mal a ca. Une video reste une fiction et pour celle ci ne vehicule pas de message, juste une petite delire et rien de plus. Quelqu'un qui a vu la superbe production sur le Yamato par les japonnais? ca c'est de la propagande, pour peu qu'on efface l'histoire sur Pearl Habor et les japs se prennent pour les victimes et non pas les envahisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Oui comme de par hasard les F16 n'ont pas de couverture AWACS, ils n'ont que des canons ( ils ont oubliés leurs missiles a la base ). Les J10 et missiles chinois sont hyper veloce, hyper sofistiqué, hyper tout quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 J-10 rule the sky laul Vraiment Tmor t'aurais dû prevenir que c'etait une video comique du genre benny hill. Ils n'y sont pas aller avec le dos de la cuiller les types qui ont fait cette video [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Je suis loin d'être fan de la Chine, mais le racisme peu rester une option! Tout doux Kiri! C'est pas du racisme ça! [50] Pas très correct! certe. [14] Mais pas raciste! [30] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Mes plus humbles excuses Kiri San! Que voulez vous, les quelques goutes de saké du Pays du Soleil Levant qui coullent en moi, me font parfois légerement déraper!..oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Berkut, je croie que les réacteurs fournissent l'énergie donc tu ne risque pas le low batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 C'était de l'humour [28] Pas mal FBW le début du teaser m'a fait penser à une journée sur le Pacific Princess [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2007 C'est assez difficile à faire, mais personnellement, je compte 24 J-10 (8 groupes de 3) contre 20 F-16 (il y a un plan où ils arrivent tous de face). Ca fait pas top... ! [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 La vidéo je la trouve encore marrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Le J-10 faisant un Cobra et lachant un missile avec un angle d'attaque de 90 degrés...meme les russes n'ont pas osé. Apres Americain Dream, Chinese dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Surtout avec la manoeuvre du missile qui est à mourir de rire [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Mais bon respect quand même: dite vous bien que c'est un simple type qui a bricolé ça devant son PC à ses heures perdues. C'est pas la Warner Bross qui est derrrière ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyByWire Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Le J-10 faisant un Cobra et lachant un missile avec un angle d'attaque de 90 degrés...meme les russes n'ont pas osé. Apres Americain Dream, Chinese dream. [09][08] starwar quoi, mais sans le dark vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés