Dario Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, je lis avec votre forum depuis quelques temps ; un site très complet, bravo à l'équipe qui l'anime ! Je m'intéresse aux questions de défense par le biais des relations internationales. Mes sujets de prédilection tournent autour de deux thèmes : - la prolifération nucléaire avec les crises Iran/NK d'une part, et Inde/Pak d'autre part ; - la marine en général et la MN en particulier, qui me paraît sous-dimensionnée à cause d'arbitrage budgétaires discutables, bien que l'effort en matière de programmes d'équipement soit en ce moment assez considérable. => Je suis "Navy first", en quelque sorte. [08] Sinon, j'ai un gros faible pour les BPC Mistral. Pour noël, j'en veux un dans mon jardin, rien qu'a mouaaaaaahahah ! Hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 welcomme [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 bienvenu à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Salut et bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour Dario, bienvenue sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 salut et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 hello, welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Salut a toi [61] J'habite Brest, si tu veux des photos amateur du Mistral je pourrais peut-être t'en filer [08] Rejoins nous dans les discussions marine de guerre [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés