Spadassin Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 un peu spécial comme theme. mais la symbolique est tres forte je trouve. c'est une coutume qui se perpetue on dirait. (conflit Israel-Hezbollah) http://www.theodoresworld.net/pics/0706/childreninIsraelImage6.jpg http://me.phillipoertel.com/files/israel_bombs_girls.jpg ce genre d'images me fait beaucoup reflechir. Qu'en pensez vous ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 c'est triste de voire ça ... laissons les enfants en dehors de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Vraiment naze, l'américain écrit voici un présent pour le ramadan, et les enfants écrive sur des bombes destiner a tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Ce qu'on voit ? C'est bien, gamins et adultes au même niveau (intellectuel ?). En tout cas ils sont prêts à prendre la relève. ça laisse augurer de beaux lendemains. Les décideurs font la guerre pour le profit et les ressources et poussent les peuples à la haine. Manipulés et fiers de l'être. C'était mon coup de gueule du soir (désolé mais ça me fout les boules). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Maintenant je vous assure que les marins sur les CVN n'ecrivent plus rien sur les Mk82 Beaucoup trop déprimé de faire un guerre dans le vent. L'esprit patriotique n'y est plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 bah ca date de la nuit des temps (voir la ie GM et la 2e GM) ce truc (ca n'excuse rien mais psychologiquement ca implique des gens qui autrement ne le seraient pas ou moins parceque rester le cul assis sur un CVN ne satisfait pas toutes les âmes pseudo-guerrières) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E11 Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Il me semble que se genre de message avait été retrouvé déjà sur les balles de plomb des frondeurs romains. Darkjmfr: Dès que l'on est un soldat engagé et que le plomb commence a volé, il me parraît difficile d'avoir un tel détachement et de ne pas ressentir de la haine pour l'adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Ultima Ratio Regum. Le dernier argument du Roi, ecrit sur les canons de Louis XIV je crois. Ca m'as toujours fait rire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognard Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Les pilotes qui écrivent sur les missiles, ça ne me choque pas. Ils se sont engagés sans doute après une mure réflexion et motivés par un patriotisme dont ils ont leur propre vision. Je suis plus sensibles aux enfants qui écrivent sur les obus. Ces obus serviront sans doute ensuite à tuer des enfants (si si, c'est ce qu'on appelle dommages collatéraux) de leur age. Tout ça montre à quel point la haine entre les peuples est forte au proche orient, les enfants israeliens et palestiniens étant endocrtinés dès leur plus jeune âge et invités à détester leur voisin. Si même les enfants ne croient plus à la paix, alors la guerre ne s'arrêtera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 oui laissons les enfant en dehors de la guerre... enfin c'est désolant de voir cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 Citation Ultima Ratio Regum. Le dernier argument du Roi, ecrit sur les canons de Louis XIV je crois. Ca m'as toujours fait rire^^ [09][08] c'est genial..........voilà quelque chose d'interessant.Au XVIIeme ils avaient le sens de l'humour (noir).Par contre ce qu'ils marquent sur leur bombes,c'est ce qu'on appelle du mauvais gout.Comme quoi rien ne vaut l'elegance du grand siecle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 "They trian them to kill bue they can't write "fuck" on there planes because it's obscene" Colonel D. Kurtz, Apocalypse Now Bon, après le message cinématographique les pilotes ont presque pris coutume décrire des trucs sur leurs bombes et leurs missiles. De toutes façon, la cible n'a pas vraiment le temps de voir ce qui est écrit. Le fait que des enfants le fasse par contre est choquant, des adultes, désopilants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendredi Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 Citation "They trian them to kill bue they can't write "fuck" on there planes because it's obscene" Colonel D. Kurtz, Apocalypse Now Bon, après le message cinématographique les pilotes ont presque pris coutume décrire des trucs sur leurs bombes et leurs missiles. De toutes façon, la cible n'a pas vraiment le temps de voir ce qui est écrit. Le fait que des enfants le fasse par contre est choquant, des adultes, désopilants. si un jour tu reçois une bombe iranienne avec écrit dessus " voici ton cadeau de noel",j'espère que tu trouveras ça aussi désopilant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Comme l'a dit Clemenceau il me semble, la guerre est quelque chose de bien trop serieux pour être confiée à des militaires. Ca se confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 en même temps, je suis pas sur que des civils facent forcément mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Ce n'était pas à prendre au pied de la lettre...c'est un sujet léger, je réponds de façon légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Citation si un jour tu reçois une bombe iranienne avec écrit dessus " voici ton cadeau de noel",j'espère que tu trouveras ça aussi désopilant. J'aurais pas le temps de m'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendredi Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Citation J'aurais pas le temps de m'en rendre compte ta réponse me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés