die kraft Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 [29] il a du le sentir passé, mais c'est quand même bien marrant! qui actionne le coup le gars qui met l'obus ou un de ses potes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 C'est un coup a se faire eclater des organes vitaux... ca me fait penser a des videos qu'on voit de l'interieur des chars quand ils tirent au canon la culasse recule pareil, et la ils doivent vraiment faire tres attention vu l'espace tres exiguë, bon normalement aucun servant n'a de raison d'etre derriere mais on sait jamais les erreur d'inattention. en tout cas j'ai vu ca dans des videos du M1 abrams, apres quelqu'un saura peut etre me dire si il y a le meme danger dans le Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Les M1 sont pas à chargement automatique?? idem pour les leclercs?? donc pas de souci avec ca noramelent [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2007 a mon avis (bien que je ne soit pas artilleur) c'est un (incident de tir) la mise a feu ne sait fait pas comme cela mais il est vrais que le pauvre gazier doit avoir mal aux cotes si il est toujours en vie avec un choc pareil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Je pense qu''il est dans un sale état - la cage thoracique défoncée par la puissance du coup - et ce n'est pas son gilet pare-éclat qui va le protéger - une chose étonnante : ses collégues n'ont pas l'air de s'inquiéter plusque ça - on a même l'impression qu'il partent calmement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Already seen en este foro caballero Sinon le type a eu chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Déjà posté. Continuez vous fendre la gueule ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés