Spadassin Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 vraiment faut pas s'etonner des Irakiens civils qui detestent les G.I voitures aplaties au M1 abrams, ou percutées au hummer, beaucoup de méchancetés inutiles visiblement on peut toujours trouver plus stupide video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Ca ressemnble plutot à une assourdissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 vraiment faut pas s'etonner des Irakiens civils qui detestent les G.I voitures aplaties au M1 abrams, ou percutées au hummer, beaucoup de méchancetés inutiles visiblement on peut toujours trouver plus stupide video Ce n'est que la version moderne de ce que faisaient les américains au Vietnam déjà, sauf que maintenant c'est encore plus facile d'immortaliser son quart d'heure de gloire" Première envie, lui coller une flashbang entre les jambes et attendre que ça saute. Après coup,je me dis que les irakiens se chargeront de leur rendre la politesse eux même. Qui sème des grenades récolte des roquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Ce n'est que la version moderne de ce que faisaient les américains au Vietnam déjà, sauf que maintenant c'est encore plus facile d'immortaliser son quart d'heure de gloire" Première envie, lui coller une flashbang entre les jambes et attendre que ça saute. Après coup,je me dis que les irakiens se chargeront de leur rendre la politesse eux même. Qui sème des grenades récolte des roquettes. Des roquettes, des IED, des voitures Kamikazes,.... La liste est longue, et tout ça pour un mouton [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 je trouve cela vraiment stupide... les pov' mouton, ils ont rien fait... franchement certains sont vraiment debiles... apres on s'étonne qu'il y a beaucoup d'anti américains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Ce n'est que la version moderne de ce que faisaient les américains au Vietnam déjà, sauf que maintenant c'est encore plus facile d'immortaliser son quart d'heure de gloire" Première envie, lui coller une flashbang entre les jambes et attendre que ça saute. Après coup,je me dis que les irakiens se chargeront de leur rendre la politesse eux même. Qui sème des grenades récolte des roquettes. ... et de ce que faisaient aussi les Français en Algérie...[14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Solo Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 ... et de ce que faisaient aussi les Français en Algérie...[14] De ce qu'on du faire certains abrutis qui ont servis dans n'importe quelle guerre quelque soit leur drapeau, la connerie c'est universel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 je trouve cela vraiment stupide... les pov' mouton, ils ont rien fait... Il y a pas le berger juste à côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 Il y a pas le berger juste à côté ? si si il y a un berger mais il a rien fais non plus, le povr homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la portiere Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 je vous rassure tous se sont des betises dont toutes les armées du monde font . nous francais en afrique on fait pas mieux dans ce genre de debilité et si vous voulez des exemples bien plus syniques demandez moi et je vous en donnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2007 je suppose que quand on veut etre soldat, il y a au moins une partie, ne serait-ce que minime, des test qui s'assurent que le candidat est "de bonne moralité" mais on ne peut pas non plus lire dans l'esprit des autres. on a jamais vu une guerre sans dérive c'est sur j'ai aussi une video de tir au lance grenade m203 sur un chien, toujours de la part d'un G.I, je la met ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la portiere Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 je suppose que quand on veut etre soldat, il y a au moins une partie, ne serait-ce que minime, des test qui s'assurent que le candidat est "de bonne moralité" mais on ne peut pas non plus lire dans l'esprit des autres. on a jamais vu une guerre sans dérive c'est sur j'ai aussi une video de tir au lance grenade m203 sur un chien, toujours de la part d'un G.I, je la met ou pas ? ben je te rassure meme quand tu es de bonne moralité des fois tu peux pas t empecher de faire des connerie pour rigoler avec tes camarades de jeux la video tu peux la mettre c croustillant pour les gens curieux de chose plus ou moins malsainne : ils trouvent ca debile mais ne peuvent s empecher de regarder [28][28][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2007 la voila. video je prefere quand meme etre un mouton sourd que un chien a moitié mort [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la portiere Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 meme pas marant ta video c pas une grenade explo [08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 meme pas marant ta video c pas une grenade explo [08][08][08] Sans rire, ça aurait été plus intelligent... Parce dans l'état là (je vois pas vraiment) j'ai peur qu'elle ait crevé dans d'atroces souffrances... Mais là, c'était une ânerie, ou c'était pour le faire taire ? [05] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la portiere Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 les deux pour a mon avis ! au kosovo les clebards errant se faisaient deglinguer au manche de pioche de lot de bord avant de les faire bruler dans les fut de 200 litres ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 On va arrêter les vidéos à la c.. [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés