Fenrir Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 http://www.liveleak.com/view?i=9731d_4407 Petite frayeur pour les tireurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 on l'a déjà vus [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Cette vidéo n'est pas la meilleure pub pour l'eryx ... enfin mieux vaut sur un pas de tir qu'au combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 Autant pour moi, je ne m'en rappeler pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 excellente la video[28][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Avec des canadiens en plus - ça manque de crédibilité - nos cousins du grand nord ont vraiment un accent impayable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 je rêve ou en la vue la semaine dernière? [30] c'est pardonnable car on voit au moins ce qui se passe quand la charge propulsive d'un missile foire franchement : a force de poster les ratés de nos matériels exportés : faut pas s'étonner que l'on ne vends plus rien [08] simple question : à part le Canada et la France quels sont les autres acquéreurs du Eryx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 http://en.wikipedia.org/wiki/ERYX Un petit succès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 http://www.liveleak.com/view?i=9731d_4407 Petite frayeur pour les tireurs. Fenrir ,tu t'es fait piégé ,ce sont des Québécois de l'Armée Royale du Canada. Ce ne sont pas des soldats français ni des soldats Belges francophones (copains à Shuggart ,Phil ou CPL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2007 Ou ai je indiquer que c'etaient des soldats français? Je sais encore reconnaitre l'accent de nos cousins québécois. [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisXIV Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 je rêve ou en la vue la semaine dernière? [30] c'est pardonnable car on voit au moins ce qui se passe quand la charge propulsive d'un missile foire franchement : a force de poster les ratés de nos matériels exportés : faut pas s'étonner que l'on ne vends plus rien [08] simple question : à part le Canada et la France quels sont les autres acquéreurs du Eryx? j'ai vu des commentaires pour le moins ironique sur les sites anglo-saxons à propos de cette vidéo où l'on présente ce missile comme le must de la technologie française d'où les ricannements obligés , on passe pour des c......![01] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2007 Cela peut arriver pour n'importe qu'elle arme made in USA, France ou Mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 d'où les ricannements obligés , on passe pour des c......![01] Chacun rit de ce qui lui manque. Moi, je les connais, ils rient souvent du Rafale. Là, c'est le tour de l'Eryx... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 De toute façon cela change rien, nous en l'utilisera toujours ^^ temps pis pour les autres... NA ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Bah, pour les anglosaxons suffit de leur poster de belles images d'un eurofoufoune se posant sur pif, d'un cockpit de F22 ouvert à la disqueuse, j'en passe et des meilleures [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Le mec met 3h a tirer sont objet, c'est chiant [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Bah, pour les anglosaxons suffit de leur poster de belles images d'un eurofoufoune se posant sur pif, d'un cockpit de F22 ouvert à la disqueuse, j'en passe et des meilleures [08] Ils sont plus nombreux que nous à détourner leurs tares en leur faveur. CF la fameuse vidéo de plageage de Royal Marines s'embourbant dans des sables "mouvants" qui plus tard a été retravaillée en annonçant que c'étaient des troupes françaises qui s'enfonçeaient. La rumeur a été propagée plus vite que prévue. Un détournement de French bashing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c seven Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Je sais pas vous mais moi j'en ai marre des anglos. Ils me gonflent sérieux. On va sur ces forum pour le dialogue entre les peuples et on en ressort sans plus pouvoir les supporter [05] Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Je sais pas vous mais moi j'en ai marre des anglos. Ils me gonflent sérieux. On va sur ces forum pour le dialogue entre les peuples et on en ressort sans plus pouvoir les supporter [05] Fin du HS. Heureusement que l'on les bat en football et en rugby [29] La blague ,tu connais la différence entre un anglais et un français ,nous sommes tous les 2 arrogants à la différence d'eux nous le savons. [22][08][29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Je sais pas vous mais moi j'en ai marre des anglos. Ils me gonflent sérieux. On va sur ces forum pour le dialogue entre les peuples et on en ressort sans plus pouvoir les supporter [05] Fin du HS. Well, Well, pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Le mec met 3h a tirer sont objet, c'est chiant [04] Je ne sais pas d'où vient cette vidéo mais elle est sûrement tournée temps de paix, ce qui explique les temps d'attente. Les mesures de sécurité en TdP sont extrèmement contraignantes et frustrante pour tout militaire qui se respecte [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés