Voleur de chameaux Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 Salut les gars ! J'aimerai vraiment que vous m'aidiez a comencer mon forum, car le votre est excellent niveau popularité. J'aimerai que vous m'aidiez a creer des articles, et photos. Y'en a pour tout le monde : Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Liban, Egypte, France, Israel, Pakistan, Inde, Espagne etc ... J'aimerai vraiment que vous m'aidiez a creer avec des conseils et tout, ce serais sympa ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2007 www.forces-maghreb.forumactif.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 C'est sympa mais il y a peu de posts pour le moment. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 EN fait, pourquoi ne pas laisser la consultation en accès libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2007 C'est l'admin qui a fait ça ... Mais quand on s'inscrit, il y en a plus ... C'est un éspèce d'avant gout [28] Mais je t'invite a t'inscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 voleur de chameaux,je me suis inscrit j'attends toujours la réponse censé être dans ma boite émail.. [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 moi aussi j'attend[31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés