Spadassin Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 des fois je me dit que ca serait sympa d'avoir dans ma chambre une étagere avec quelques munitions. du haut de mes 18 ans tout ce que j'ai reussi a amasser c'est une balle de 9mm, une balle de fusil de chasse et une de minimi. par contre ce gars la a visiblement mis plus d'acharnement dans sa recherche [38] c'est pas fini ! je crois que le jour il y a un incendie ses murs vont ressembler a des passoires a pates. provient d'un site que je viens de trouver, et qui est vraiment exellent allez y c'est une obligation voici le lien. munitions voila un site qui va rester longtemps dans mes favoris [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 Le mec doit habiter aux States! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 Jespere que se sont de véritable charge " creuse " [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 on suppose qu'elles sont démilitarisées???? parce que bon le gars il risque pas de fumer un cigare pépère dans son salon avec ça à côté de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 C'est le genre de mec a qui il ne faut pas chercher des noix ...[26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 Alors pour ce genre de munitions, soit c'est des factices, soit elles sont démilitarisées, il n'y a plus de poudre dedans et les têtes dites explosives et incendiaires sont neutralisées, en bref, il ne craint rien même en cas d'incendie. Sinon ce site est déjà dans mes favoris et il y a de bonnes infos dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés