Zamorana Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 Decidement cette emissions russe m'a l'air tres interessante, a chaque fois on a droit à des armes assez mal connu par chez nous. stechkin Le 2eme m'est totalement inconnu, il semble avoir un frein de bouche assez inhabituel sur un pistolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 Les russes ne savent pas faire les pistolets. C'est ce que j'avais l'habitude d'entendre des russes qui tirent sur tout ce qui bougent. A part les APS, cad les pistolets un peu speciaux pour les FS (genre les flingues qui tirent sous l'eau ou des pistolets carrement sans bruit) y a rien de bon. Pour le Stechkin je ne sais pas. Mais Makarov ou le TT c'est vraiment nul lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2007 Pourtant le Tokarev à la réputation d'etre un flingue précis avec une bonne portée en dépis de son aspect simpliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 j'avoue que les pistolets Russe sont pas mes favoris ^^ Je préfére de loin les pistolets Allemands :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2007 Non c'est vrai que ce n'est pas leur spécialité, mais j'ai de l'affection pour le stechkin, 20 cartouche dans une arme des années 50, c'est balèze. une petite video japonaise, il y'en a plusieur sur le net de ces video avec une musique de film érotique a 2 balles. http://www.youtube.com/watch?v=KiUXhhlr5L0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 le faible recul doit quand meme etre appreciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 [NoComment] Je vois pas a quoi sa sert d'avoir un pistolet automatique ? surtout quand il n'y a que 15 balles seulement [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2007 Il y'en a 20 dans le Stechkin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 [NoComment] Je vois pas a quoi sa sert d'avoir un pistolet automatique ? surtout quand il n'y a que 15 balles seulement [26] C'est un flingue pour les mecs qui sont dans les tanks. Les russes n'ont pas de P-90 et ne voyaient pas l'utilité de donner aux tankistes une arme auto alors ils avaient droit à celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2007 Les servant de RPG-7 aussi y avaient droit il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Ca!!! Ca doom!!! JE crois que y a pas d'équivalent ailleurs dans le monde. C'est du 5.56 mm jusqu'à 40 m de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2007 Je connaissais cette vido, toujours aussi interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 C'est un flingue pour les mecs qui sont dans les tanks. Les russes n'ont pas de P-90 et ne voyaient pas l'utilité de donner aux tankistes une arme auto alors ils avaient droit à celui là. Ouai, sauf que les pilote de chars sont équiper de AKS-74U.. Ils ont aussi un pistolet avec, mais avoir un auto a 20 balle.... Je vois toujours pas l'intérêt ??? Car comme tout le monde le sait il faut éco les munitions surtout en territoire hostile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés