SpongeBob Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour à tous Ca fait un bon moment que je fréquente ce forum sans prendre part aux discussions même si je les suis assiduement. Voilà alors ce soir je passe le pas. Dernière chose bravo pour le site et la qualité générale des interventions. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 Bienviendu ! Et vive l'éponge carrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 Salut sponge bob et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 salut à toi Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpongeBob Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2007 Salut à vous et merci pour l'acceuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue Bob l'éponge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 hey!!! salut SpongeBob!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue [12], on évitera de trop te presser afin que tu ne suinte pas trop entre nos mains [29][29] (bon d'accord c'est de l'humour tellement facile que j'ai pas su résister ; Vishnu me pardonne ---->>[22]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Salut l'éponge et bienvenu ( conseil, évite les cuisines ou tu y resteras à vie [08] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Salut l'éponge et bienvenu ( conseil, évite les cuisines ou tu y resteras à vie [08] ) Bienvenue, ce qu'il voulait dire, c'est qu'il n'y personne en cuisine alors que la cave de fenrir est pleine à craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue sonpgebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpongeBob Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2007 C'est donc cela le légendaire humour des bidasses [20] ...qui n'a d'égal que leur hospitalité. [61] Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue sur LE Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés