max Posté(e) le 20 mai 2006 Share Posté(e) le 20 mai 2006 condoléances à ses proches, et une pensée toute particulière à ceux qui y sont encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mai 2006 Share Posté(e) le 20 mai 2006 De source militaire française. Cela porte à sept le nombre de militaires français tués en opération en Afghanistan depuis décembre 2001, dont quatre des forces spéciales. Rendons leurs hommages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 21 mai 2006 Share Posté(e) le 21 mai 2006 j'écoute France info à la radio dans la voiture et j'entends à l'instant parler de deux autres morts français au combat.... Il s'agitait de deux gars du 1er RPima, qq à des info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 21 mai 2006 Share Posté(e) le 21 mai 2006 C'est quand même navrant de voir les efforts fournis par les américains en Irak pour leurs intérêts pétroliers alors qu'en Afhganistan leurs effectifs sont dix fois moins nombreux et qu'au final ce sont nos hommes qui s'y font tuer :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 mai 2006 Share Posté(e) le 21 mai 2006 Ce sont des soldats mais dans la tete de certain c'est pas tres clair... (voir l'auteur du sujet et le titre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 22 mai 2006 Share Posté(e) le 22 mai 2006 http://mejliss.com/showthread.php?t=236952 C est marrant je pense pas que le site soit particulierement objectif, ni que les RG n y jetteraient pas un oeil interessé... Finalement la menace vient aussi de sites comme celui la, qui pratiquent des amalgames dangereux au nom d un radicalisme avoué et revendiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 22 mai 2006 Share Posté(e) le 22 mai 2006 Vraiment débile ce site :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 22 mai 2006 Share Posté(e) le 22 mai 2006 2 Mercenaires coloniaux francais tues en Afghanistan Rien que le titre :evil: Leur propos sont vraiment blamâble pour ne pas sortir d'insultes :evil: juste une bande de raciste à la manque :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 26 août 2006 Share Posté(e) le 26 août 2006 Des soldats français des forces spéciales sont tombés dans une embuscade en Afghanistan, 2 soldats sont morts et 2 autres sont blessés : http://actualite.free.fr/monde/3_2006-08-26T1618_FAP7923.html Condoléances aux familles des soldats. A+ Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgT_Todd Posté(e) le 27 août 2006 Share Posté(e) le 27 août 2006 on ne félicitera jamais trop ces troupes de l'ombre Paix aux âmes de tous ces hommes tombés pour leur Patrie Condoléances aux familles des soldats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 RIP pour nos gars tombés au champ d'honneur. ç'est devenu un bourbier cette région aussi. J'entends pas mal de morts là-bas, ces derniers temps. Il y a toujours la prime pour Ben-Laden ? Ce serait bien si c'est un français qui le débusque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Il y a toujours la prime pour Ben-Laden ? Ce serait bien si c'est un français qui le débusque. tu penses qu'il est encore en vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 tu penses qu'il est encore en vie ? Je l'ignore, mais on a pas trouvé son corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Je l'ignore, mais on a pas trouvé son corps. c'est vrai mais je trouve que l'on voit souvent le N°2 ( le médecin égyptien ) d'al quaida sur les vidéo depuis quelque temps et comme oussama était malade ( dibéte je crois .....) j'avoue que je ne serais pas plus surpris que ça....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Y a pas lontemps des soldats du COS sont tombés labas, ca en fait 5 deja "officiellement" plus les 2 derniers...DEs mecs comme ca font du remarquable boulot et il en faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Surtout ce sont des gens de grandes valeurs professionnelles ! J'espère qu'un jour prochain , la nation leur rendra honneur au grand jour pour leur travail . [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Des soldats français des forces spéciales sont tombés dans une embuscade en Afghanistan, 2 soldats sont morts et 2 autres sont blessés : http://actualite.free.fr/monde/3_2006-08-26T1618_FAP7923.html Condoléances aux familles des soldats. A+ Manu + 1 RIP Un premier maître de la Marine et un caporal chef de l’armée de l’Air ont été tués vendredi 25 août au cours d’un engagement armé contre des Talibans dans l’est de l’Afghanistan. Deux autres militaires ont été blessés au cours de cette opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Condoléances aux familles des soldats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 Honneur aux braves [38] [17] Condoléances aux familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés