Farmalite Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=glJ1sPhfbzU&mode=related&search= le javelin aussi [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naim Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 lol même les américains ont des armes asmatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Ils ont eu de la chance qu'elle n'ait pas exploser [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 c'est bête que la vidéo ne dure que 7 secondes, j'aurais bien aimé voir les gars comme ils partent en courant... [29] moi je dit : vive le cocktail molotov, là au moins, si le briquet marche pas, t'as toujours des allumettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 a un moment on se demande si il vas pas faire demi tour [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 a un moment on se demande si il vas pas faire demi tour [28] Mais pire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 On dirait un cheval sauvage qui essaie de se libérer de sa bride. [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 On dirait un cheval sauvage qui essaie de se libérer de sa bride. [29] Aurais-tu vu un film de Robert Redford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 vengeance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 ah ah ah, [12], font moins les malins les english! je vais essayer de poster sur ca un site US bien connu, ou on s'est bien fait charrier! haro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Décidement, les roquette n'en font qu'a leur tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 arrêter il serait encore capable de dire que c'est des français comme pour le débarquement anglais dans les sable mouvent, l'eryx, enfin tous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 C'est la guerre de l'information ( en vidéo mon cher [14] ) Banzaï !!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés