Invité sukhoi4algeria Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 salut voici qu'elle que foto a des policier algérien j'ésper bien qui vous plais ninja algérien police scentifiques http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/SSecurite/99/21.jpg salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 [13]ha les ninja........................il sont imprésionent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sukhoi4algeria Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 les femmes algérienne policier police cominale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 il y a je croi des muf ninja...[09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 en blanc ce n'est pas la police scientifique,[27][45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendredi Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 il y a je croi des muf ninja...[09] oui,c'est les ninjettes [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 vendredi a ecrit oui,c'est les ninjettes [45] t'est un marrant toi[40] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 les blanc c la police sientifique oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 merci scorpion-rouge35, en plus c'etait marquer,sur la photo, il faut que je change de lunette[29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 oui c se que je me disé [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 La police algérienne s’est doté de pistolets électriques La police algérienne vient de se doter d’une nouvelle arme permettant de neutraliser et d’immobiliser une personne sans la blesser ni lui causer un quelconque préjudice physique. Le Taser, puisque c’est de cette arme dont il s’agit, est un pistolet pouvant envoyer une décharge électrique de 50 000 volts et 0,02 ampères. http://www.alger-dz.com/news/article157.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés