lol94 Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Voici le dépot à Tucson , Arizona-usa , des avions militaires américains retirés du service ou mis en cocon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Il n'y a plus qu'à envoyer tout cela à Tarbes pour les dépecer . Et Jospin ,il se couche dans quel avion ? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 j'aurais bien voulu aller passer mes mercredis apres midi la bas quand j'etais petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 quel malheur, tant d'avoin gaché,.... c'est desesperant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Je sais pas s'ils rentreront tous dans le coffre de ma voiture... [21] En tout cas ça ferait un beau musée à visiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Peuvent ils réellement être réutilisé? Ou ils ne servent que de pièces détachées où carrément qu'ils sont foutus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Ils pourraient ré-armer pas mal de pays avec tous ce matos........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 L' ADA devrait prendre une quizaine de C-5 [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 OUI, mais sans réacteurs, ils vont pas aller bien loin... par contre, sur la deuxième, en bas à droite de l'image, les 6 avions, ce sont des B1 B Rockwell? cela par contre, on pourrait les récupérer, ça pourrait être pas mal..... d'après vous, ça coute combien d'en remener un dnas mon jardin? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 L' ADA devrait prendre une quizaine de C-5 [29] Mais non Berkut et Hitmoon te diront qu'il vaut mieux acheter des AN124 d'occasion aux Russes [07] C'est plus rentable et moins contraignant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 C'est bien des B1 B. On les voit aussi sur la 5 ème image à gauche. Il y aussi des B52 complètement foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Mais non Berkut et Hitmoon te diront qu'il vaut mieux acheter des AN124 d'occasion aux Russes [07] C'est plus rentable et moins contraignant. Il sont pas mal aussi les AN124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2007 Pour les B-1 et les B-52 , ils sont ferraillés surement suite aux accords de désarmemment avec la russie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 En tout cas en pourra pas dire qu'il non pas le plus grand cimetière d'avion au monde, comparé a celui dans san andreas ( gta ) [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 En tout cas en pourra pas dire qu'il non pas le plus grand cimetière d'avion au monde, comparé a celui dans san andreas ( gta ) [08] Et encore moins que l'on a de parcs d'éléphants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Mais non Berkut et Hitmoon te diront qu'il vaut mieux acheter des AN124 d'occasion aux Russes [07] C'est plus rentable et moins contraignant. D'accord avec toi, lord of war en vend pour moins cher et puis ils volent EUX [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Bizarre, des F/A-18, mais pas de F-15, F-16, F-14... [08] Mauvais cadrages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Je suis aller sur google earth et ils y à bien des f16 f15 f14 [08]. http://maps.google.fr/?ie=UTF8&z=18&ll=32.157026,-110.834826&spn=0.002679,0.004624&t=k&om=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2007 - Ils ont de quoi reéquiper la force aérienne irakienne avec quelques avions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Les gardes avaient arrêté un certain Arnaud qui hantait le cimetière. [29] localisé ,Allée Tomcat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Ils devraient les revendre sur E bay [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 Ils devraient les revendre sur E bay [16] Je vois deja un certain Mahmoudfromiran acheter des Tomcat entier sur Ebay [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés