aeroglinglin Posté(e) le 18 septembre 2005 Share Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai entendu dire beaucoup de choses sur le sidewinder et sur le magic 2. Problème j'arrive pas à départager l'un de l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 19 septembre 2005 Share Posté(e) le 19 septembre 2005 le meilleur missile en service pour moi est le R-73EM :twisted: :twisted: :twisted: le magic II est un bon missile comparable à l'AIM-9 hormis l'AIM-9X qui le surclasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 19 septembre 2005 Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Il n'y a pas que le missile qui compte, il y a aussi l'appareil qui le lance ;) Un Sidewinter monter sur un AMX italo brésilien contre un Magic tiré par un Rafale, il y a pas photo 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeroglinglin Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Je pense bien que l'avion porteur joue aussi dans la proportion de kill mais n'y connaissant absolument en terme de missiles courte portée (je préfére les BVR dsl ;) ) J'aimerai plus d'éclairage justement entre ces 2 missiles et pourquoi pas des comparaisons concrétes (même avec des missiles russes ça peut etre super interessant .... 8) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 19 septembre 2005 Share Posté(e) le 19 septembre 2005 à mon avis, les deux se valent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 septembre 2005 Share Posté(e) le 19 septembre 2005 à mon avis, les deux se valent :) Tu te mouilles pas trop Arnaud :lol: ,tu devrais faire de la politique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 20 septembre 2005 Share Posté(e) le 20 septembre 2005 à mon avis, les deux se valent Oui ben moi je suis pas d'accord. Les Français se sont frittés contre les ricains pour que dans les simulations les deux soient au moins équivalents (le magic étant sous estimé), mais je crois que le magic est un poil mieux : il était 50g lui ! Pas le sidewinder autant que je sache. Ouai ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 20 septembre 2005 Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Le Magic II - Plus facile a accrocher - Plus difficile a decrocher (leurrage) - Plus precis - Plus maneuvrable En ce qui concerne l'AIM-9X, il est surclasse par le MICA IR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 19 juillet 2013 Share Posté(e) le 19 juillet 2013 truc rigolo, pour les dummy :lol: http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2013/07/how-the-sidewinder-works-for-d.html This animated movie (cartoon) shows the working priciples of the AIM9 Sidewinder missile ! Very entertaining. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 19 juillet 2013 Share Posté(e) le 19 juillet 2013 Enorme !!!! :lol:Surtout les deux lutins qui gèrent la FP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés