Sebastian Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Je suis Sebastian, je suis passionné par les thèmes de marine et l'aviation aussi bien civile que militaire. Je suis de Asturias dans le nord ouest de l'Espagne (la région est très ressemblante à la Bretagne de part ces origines celtes et ses paysages). Je suis tombé par hasard sur le forum que je trouve de grande qualité. Je suis certain d'y apprendre beaucoup de choses et espère contribuer modestement. Toutes mes félicitations pour la qualité de vos topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Salut sebastian, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Welkom aan boord. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenido amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 salut a toi sebastien et bon surf sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 willkommen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenido amigo de españa [13], et félicitation pour ton français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour Sebastian, bienvenue sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Salut à toi et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 sayonara!! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 Salut et bienvenu sebastian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés