Alladin Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 salut, je suis Alladin. je vous suis et vous lis depuis longtemps au point que j'ai l'impression de vous connaitre tous, ou du moins ceux qui postent regulierement. j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire pour participer mais sans succes. je ne sais pas ou etait le probleme, mais en vous lisant j'ai beaucoup appris;maintenant que je suis un de vos membres, je vais essayer de participer le plus possible, et surtout tacher d'apporter quelque chose ou au moins mon opinion. alors, à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Salut à toi et bienvenue sur le forum air-defense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue Alladin au "forum des mille et une nuits" [28][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue alladin, bon surf avec ton tapis volant [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue Alladin au "forum des mille et une nuits" [28][12] Bruno m'a oté les mots de la bouche^^ bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Salut Alladin et bienvenu ( justement tu tombes bien, l'autre jour dans une trocante j'ai trouvé une lampe à huile et j'ai beau la frotter ben zobiii! Ya rien qui se passe, est-ce normal ? Dois-je me faire remboursser ? As-tu un truc spécial.....) Bon! Bon! [10][10] j'y vais, j'y vais c'est lourd ( mais y a pas que moi qui est lacher des vannes à dix balles. [08][08] (m'ezcuzzze Alladin mais c'était plus fort que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Salut et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Salut et bienvenue Alladin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Welcome [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue Alladin. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur RG Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue en ces lieux [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alladin Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2007 Merci pour vos aceuils chaleureux. meme pour les blagueurs, dailleurs blagues qui ne sont pas si mauvais gout que cela.il faut savoir rire de soi et accepter les blagues des autres, quand c'est amical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alladin Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2007 Bruno m'a oté les mots de la bouche^^ bienvenu à toi "forum des mille et une nuits" [08] elle est bonne; d'ailleurs ça tombe bien, je suis un couche tard est toutes mes visites sur le forum se font la nuit; et vu que souvent je ne fait que vous lire, comme le sultan dans l'histoire, je vous voit bien faire les sherazades (en tout bien tout honneur) et me cultiver (au lieu de divertir) par vos insertions interessantes; mais gare aux mauvais post, vosu risquez de passer, à l'aube, chez le boureau. [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alladin Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2007 Salut Alladin et bienvenu ( justement tu tombes bien, l'autre jour dans une trocante j'ai trouvé une lampe à huile et j'ai beau la frotter ben zobiii! Ya rien qui se passe, est-ce normal ? Dois-je me faire remboursser ? As-tu un truc spécial.....) Bon! Bon! [10][10] j'y vais, j'y vais c'est lourd ( mais y a pas que moi qui est lacher des vannes à dix balles. [08][08] (m'ezcuzzze Alladin mais c'était plus fort que moi) merci kobalt. pour le lampe; t'a essayé de changer les piles? tu sais dans les brocantes, en general, on te les fourgues avec des piles chinoises et perimés en plus. Ah.. ça y est, je crois avoir compris; tu sais, tu auras beau etre alladin et decouvrir une lampe merveilleuse puis froter à tue tete, si tu ne mets pas de l'huile dedans, tu n'auras aucun resultat. Pour le djin, vu qu'aujourd'hui tout nous viens de chine, je te conseilles d'apprendre le chinois avant de frotter la prochaine fois; un djin quand ça ne comprend pas [04] , ça exause n'importe quoi [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés