gustave Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Il y a 23 heures, Polybe a dit : Or Wagner est-ce purement privé ? On peut faire semblant de le croire, mais si on s'intèresse à comment fonctionne la relation Etat russe (VP donc...) et privé (Wagner, proche des SR russes), on comprend vite qu'il s'agit là d'un relai vital au pouvoir russe (voir à l'OMS). Là encore, je serai curieux de voir l'illustration que ça ne fait aucune différence avec l'Etat US. Je ne suis pas si certain que la relation entre SMP et pouvoir soit très différente en Russie ou aux US, relation par ailleurs très variable dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 21 heures, gustave a dit : Je ne suis pas si certain que la relation entre SMP et pouvoir soit très différente en Russie ou aux US, relation par ailleurs très variable dans le temps. Je pense au contraire qu'il y a une différence très nette. Maintenant, au final est-ce que cela change quelque chose ? Non pas forcément, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant