Nkg-56 Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Tiendez un lien utile sur les différents missiles anti-navire, mais aussi sur la stratégie USA/URSS. Regardez la. En regardant la maniére dont était amenée et présentée la question - je me suis demander si nous ne devrions pas - au lieu de poser de siimple question - créer de vrai débat - avec résumé de la situation/des acteurs/du matériel et après posée le questionnement réel pour porter le débat plus loin qu'à l'habitude et ainsi éviter les habituels concours de mensurations. Car en y regardant de plus prêt le résumé était bien construit - on pouvait visualiser les équipements dont il était question sans avoir à rechercher dans sa documentation en cas d'oubli - bref une bonne entrée en matière qui éviterai à mon avis beaucoup de dérapages. Un exemple à suivre pour que le forum continue à gagner en maturité. Amicalement Nkg-56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Je pense que cette partie figurera dans le site air-defense qui est en construction actuellement. A confirmer par les modos, mais c'est vrai que c'est une bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant