italianforce Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 En tout cas c'est triste .....mourir de cette façon .En irak un italien de 23 ans est mort en traversant la route ...et le Pandur d'après ce que l'on m'a dit est un bon véhicule ,Shuggart le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 Je confonds le Pandur et le Centauro italien je crois en fait. Non en effet ce n'est pas drôle,mais mieux vaut en rire que s'en foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 Je confonds le Pandur et le Centauro italien je crois en fait. Les deux engins sont quand même assez déifférents. Mais ça peut arriver. [61] Non en effet ce n'est pas drôle,mais mieux vaut en rire que s'en foutre. Dans le cas de mort de qqn, ni l'un ni l'autre ne sont meilleurs, à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 Dans le cas de mort de qqn, ni l'un ni l'autre ne sont meilleurs, à mon sens. Et a mon sens,personne ne devrais mourir d'autre chose que de vieillesse. Utopique ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Bien sûr que c'est utopique, mais il n'y a pas de quoi en rire, peut importe la façon d'ont meurt la personne. Enfin bon, pour moi le débat est clos. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Bien sûr que c'est utopique, mais il n'y a pas de quoi en rire, peut importe la façon d'ont meurt la personne. Enfin bon, pour moi le débat est clos. [61] Je suis totalement d'accord,je voulais juste souligner le fait qu'en général,et pas seulement pour le décès,l'oubli et pire que le rire. Mais je te rejoint et vous donne mes plus profondes et plates excuses,mes propos étaient très déplacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Aucun problèmes! [27] Sinon tout cette histoire comme quoi le Pandur aurait des problèmes de frein c'est de la quenouille alors? Moi je crois Shuggart. Peut être que l'exemplaire du Liban avait été mal entretenu là-bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Bien triste,j'imagine que les routes libanaises ne sont pas les plus surs du monde par les temps qui courent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Si ça se trouve c'est un probleme bateau,ou une erreur de chauffeur... Si c'est un probleme de série par contre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 idem que Shugart, jamais vu de probleme avec les pandur (sauf peut etre des probleme electronique qui peuvent vite arriver vu l'exposition des cable,....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Il me semble que le seul français mort durant Desert Storm c'était à cause d'un accident avec un hummer américain. Les accidents ça arrive hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2007 Mort d'un des deux blessé de l'accident, cela porte le nombre de victime à trois [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés