elsharon Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Je me demande si il ne serait pas possible de créer un topic France, Union Européenne et hors UE dans Armée de terre, Armée de l'Air et Marine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Je n'en vois pas l'utilité, le systeme est bien équilibré je trouve puis je ne pense qu'il y est suffisament d'info pour remplir toutes ces parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 ce qui serait bien, ce serait dans chaque partie (air/terre/marine) une partie divers, qui nous permetterais d'accueillir les sujets comme : le meilleur char du monde, ici on cause fusil, etc (tout ces sujets que l'on classe dans Europe ou Reste du Monde ou divers, alors qu'ils concernent tout le monde) un rubrique monde entier pour chaque arme serait pas mal en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Je dirai putôt comme proposé plutôt, un subforum "Armurerie" qui regrouperait les infos par type comme Pistolets/Revolvers, Fusils, Pistolets mitrailleurs, Mitrailleuses, Lance grenades. On voit bien que dans ces sujets là on est souvent dans le comparatif ou le débat général donc ce serait à mon sens plus judicieux et éviterait que les infos se dispatches entre cinquante sujets qui sombreront impitoyablement dans les abysses du forum à plus ou moins brève échéance écrasés par les nouveaux sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés