Chevalier Gilles Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 peut être parce qu'en France le rafale va devenir L'AVION de l'armée et que ses perfs aimeraient être tenues le plus secrète possible tandis que le Mig-35 n'intéresse pas la Russie et est destiné a l'export donc pas d'intérêt stratégique a tout planquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 a propos, savez vous que le radar s'appelle Zhuk-AE AESA ? [enculagedemouches] En français il s'appelle Jouk et pas Zhuk, un peu comme Brejnev et Brezhnev, Khrouchtchev et Khrushchev etc ... Et sur cette lettre, je trouve la translittération français bien plus proche de la réalité que l'anglo-saxonne. Pour info, quand vous voyez un "j" sur un nom russe (ou "zh"), ça se prononce comme un "j" mais très appuyé. [/enculagedemouches] Et je pensais que le MiG-35 était mort suite à sa défaite en inde. Il prospectent encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Et je pensais que le MiG-35 était mort suite à sa défaite en inde. Il prospectent encore ? ben normalement tant que mig vit le MiG-35 vit, ils vendent encore de mig-29, et je pense que leur but sera de passer au mig-35 dès la première commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrototypeDZ Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 qui peut donnez les duel qui on effectuer en inde de tout les avion je pence que le rafale avais gagné je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 A ma connaissance, il n y a pas eu de duel entre les concurrents lors du MMRCA, seulement des évaluations sur les capacités des avions sur la base de plus de 660 critères.http://en.wikipedia.org/wiki/Indian_MRCA_competition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés