jeanmi Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 sont forts les chinois [08] [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Ca sert à quoi d'avoir un AWACS si c'est pour faire du dogfight?! [29] Au fait, c'était qui les méchants? [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Déjà postée... [08] Mais elle me fait toujours autant tripper! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Un message à TAIWAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Un message à TAIWAN ! Ouai, et vu que dans cette vidéo, les F-16 sont dominés en nombre par les J-10, j'ose à peine imaginé l'hécatombe de J-10 face aux M2000-5 taiwanais !! ! [29][30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne vois pas pourquoi le J-10 serait à la peine face à des 2000, il est plus recents, et le surclasse sur tout les plans, quand à la qualités des pilotes taiwanais, je ne sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Les 2000-5 c'est quand un appareil d'une autre trempe que le J-10... En plus, je pense franchement que les pilotes Taiwanais sont mieux entrainés que leurs confrere Chinois... Donc dans un duel -5 VS J10, a moins d'etre a 10 contre 100, je vois pas trop les chinois gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Parce qu'ils vont pouvoir engager 10 cibles peinards pépères? Allons trêve de plaisanteries, même si les taïwanais sont meilleurs et même si leurs avions/équipements sont meilleurs (les deux ne sont pas à des années lumières non plus, on ne parle pas d'un affrontement entre un 2000 et un MiG-3), dans un engagement, à 10 contre les M2000 se feront bouffer, ils emmèneront peut être deux ou trois fois plus d'opposants mais le résultat sera inéluctable, on est pas dans top gun [50] Mais bon cette vidéo est clairement pourrie, j'avais déjà donné mon avis dessus la première fois qu'elle a été postée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais c'est un peu null comme vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 [50] C'est quoi ces vagues d'assaut style rouleau compresseur aérien ?!?!!!?! [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Les chinois gagneront de toute façon, ca sera Su30 MK2 contre M2000 et ça finira tres vite. Soyez réalistes, à part la flotte américaine, Taiwan est à poil, ils se ferait eclater en quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Je parlais pas d'un duel armée de l'air Taiwanaise Vs armée de l'air Chinoise, mais d'une "simple" confrontation Mir-2000-5 VS J10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 un peu nunuche la vidéo, un J-10 aurait au moins pu tomber... Quand à l'awacs, ce sera pas un compass 50 plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Je trouve cette vidéo plus comique que autre chose faut le dire.. Dans le genre le J-10 fait le cobra et en balance comme si c'était facile et faisable ^^ De plus les sons dans les combats en dirais du sous tiré de Star Wars x°D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 C'est fait par un amateur pour s'amuser, ça n'a rien d'une video officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 lol ils y croient vraiment? cette vidéo reléve d'un manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 on est pas dans top gun [50] Je pense que tu parlais d' "Hot Shots !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Les meilleurs films de tous les tps : "Hot Shot" Qu'est ce que j'ai pu rigoler sur ces 2 films mdr. Je peux les revoir et revoir je rigole a chaque fois. Ok je sors ... n'empeche je les adores. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 sans parler des autres de même catégories :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Je pense que tu parlais d' "Hot Shots !" Ah oui tiens Hot shots aussi mais sache que pour moi Top gun est un naanr du même niveau, sauf que Hot shots est à la base un film prévu pour faire rire et donc s'assume en tant que tel, l'autre une bouse comme savent si bien faire les médiocres de chewing gum city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés