Berkut Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Oui, mais je t'assures que tu peux commander une .22LR et ne pas la déclarer. Quand j'ai acheter mon armscore pour tirer avec el bambini , j'ai totalement oublier de le faire (boulot tout çà) et bon, bein je l'ai fait deux mois plus tard. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Oui, mais je t'assures que tu peux commander une .22LR et ne pas la déclarer. Quand j'ai acheter mon armscore pour tirer avec el bambini , j'ai totalement oublier de le faire (boulot tout çà) et bon, bein je l'ai fait deux mois plus tard. :oops: Ha oui non mais la différence entre théorie et pratique c'est autre chose :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 D'ailleurs très bonna carabine, je la conseille à ceux qui veulent commencer à faire du tir. Mais je dis rien de plus pas de pub :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 mars 2006 Share Posté(e) le 23 mars 2006 Dans la ligne de mire. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 23 mars 2006 Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je voulais savoir, dans "l'agence tout risque", c'est des M14 version carabine qu'utilisent Hannibal et ses compères :?: Sinon, j'ai trouvé une photo d'un M14 SOPMOD... mais en airsoft. Moi je trouve qu'il a de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 mars 2006 Share Posté(e) le 23 mars 2006 Ruger mini-14 C'est pas vraiment le même calibre ;) Avec une poignée de maintien aussi proche de la crosse pistolet heureusement que c'est de l'air soft :lol: Par contre c'est quoi ce fusil Philippe? Vu le calibre apparent on dirait de la .223 au mieux, mais le chargeur lui fait typique 7.62x51 OTAN, ce ne serait pas un airsoft ça aussi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 23 mars 2006 Share Posté(e) le 23 mars 2006 Bizarre en effet, d'autant que la boîte de culasse et le levier d'armement font typiquement M-14 Après vous noterez un détail : la lunette de visée est plus longue que le canon ; c'est franchement n'importe quoi (plus le canon est court moins la portée est bonne, de maniere générale) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 mars 2006 Share Posté(e) le 23 mars 2006 note le foregrip et la lampe, très utiles pour le sniping :lol: M'ont toujours fait marrer les air soft... Mais en fait je viens de comprendre une chose, je sais maintenant pourquoi les américains mettent des rails de partout, ils croient que leurs flingues sont des air soft! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 on vois même certains GI avec des AK47 qu'ils jugent meilleur que les M16 ;) Pas mal de contractors possède des AK "made in US". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 note le foregrip et la lampe, très utiles pour le sniping :lol: M'ont toujours fait marrer les air soft... Mais en fait je viens de comprendre une chose, je sais maintenant pourquoi les américains mettent des rails de partout, ils croient que leurs flingues sont des air soft! :lol: tu verrais le nombre de chose inutil que certain metteent sur les RIS de M4 (une amo box comme chargeur et un M203 à l'avant plus laser et lampe sur les côté bien sur :lol: ) La photo de philipe c'est un M14 Sopmod non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2006 Aux Etats Unis, sur le marché civil, les Kalaschnikov Made in China sont aussi fort appréciés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Oui Berkut et Redgh¤ost ,c'est un M14 SOPMOD ,j'ai même retrouvé Kiri en Irak avec l'arme. :lol: Sinon ,Berkut la frontière entre un airsoft et les nouvelles armes customisées ,améliorées ou un re design est minime ,en plus à cela ajoute le marché des aides au tir ,de visée ,optique ,ton arme n'est plus rustique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Je sais et cela me désole un peu. Quand el bambino crache sur tes beaux dragunov en disant que c'est des vieux tromblons qu'on peut rien y mettre dessus comme sur les M16 (hérésie!) ou les airsoft justement de ses potes, mon 47 fillette me démange :lol: Un truc de bizarre sur ce lui là C'est la coque avant qui est vraiment TRES carrée (trop même ^^') et là elle diffère de la coque SOPMOD Marrant, il est assez différent du SOCOM II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Un SOPMOD = Special operation Peculiar MODification. Sur cette photo ,tu es sûr que c'est un M14 modifié par Troy industries. http://www.troyind.com/sopmod.htm Lien de société qui customise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Vraiment belle image ;) au passage il semblerait qu'ils aient cessé la production du M14 SOPMOD Autre chose assez amusante, sur le coup j'ai cru que c'est un HK 416 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Entre 2 rendez-vous ,tiens je t'appose rapidement Berkut ,un vrai HK 416 SOPMOD. HK 416 CQBR + SOPMOD Par contre un M14 Airsoft de conception brésilienne. Je ne sais pas Berkut ,s'ils ont arrêtés la production de M4 SOPMOD ,sinon pour les fanas de photos de AR15 /M16/M4/COLT/stormer à la mode SOPMOD ,ci-joint un lien http://www.bravocompanyusa.com/PHOTOGALLERY.html Une galerie de photographies de GI's avec leurs armes modifiées de RIS ,forward hand grip ,visée laser ,optique et tous les accessoires pour frimer sur les théatres d'opérations contre les barbus en Afghanistan et en Irak. Tu peux comprendre que la prod du M4 est loin d'être finie :lol: et la mode cette année c'est de sortir avec ton accessoire qui flashe :lol: Sinon ,tu passes pour un plouk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Oh la vache, ça c'est du court de chez court! :lol: Z'ont un peu abusé là :lol: Je veux bien le CQBR mais là même dans ta cabine de douche tu as de la place :lol: Pour le M14 on voit "à peine " qu'il est en plastoc :lol: dommage il a de la gueule (mais bon sûrement bien moins cher qu'un métal) Sur le site ils marquaient bien "THIS ITEM HAS BEEN DISCONTINUED." donc a pu de M14 SOPMOD chez Troy industries Inc. Et c'est clair que vu le marché qu'il y autour du RIS, on se dit que les boys vont en manger un bon moment du M16/M4 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Là Berkut ,cela te convient :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2006 Où est le M-14 là-dedans? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Le M-14 de la premiére photo est dans le Raids de ce mois-ci utilisé par un US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2006 Le deuxième est quand même plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Le M-14 de la premiére photo est dans le Raids de ce mois-ci utilisé par un US. Pour les passionnés de la M14 ,je vous recommande 2 armuriers http://www.fulton-armory.com/ http://www.springfield-armory.com/ La première photo que j'avais mise était le SOCOM Mk 14 Mod 0 Shuggart baisse la tête en ouvrant le lien du premier site de Fulton. :lol: Kiriyama ,le second site va te plaire musicalement et armement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Punaise c'est passé près :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 10 avril 2006 Share Posté(e) le 10 avril 2006 Où est le M-14 là-dedans? :? Boîte de culasse, levier d'armement, chargeurs, calibre... Après en effet on peut se poser la question :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 10 avril 2006 Share Posté(e) le 10 avril 2006 bientôt le M14 ça sera de l'histoire ancienne... il laissera sa place à... devinez qui??? :lol: :lol: :lol: le FN SCAR en 7.62 niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés