Nephilim Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Voila par hasard je suis tombe sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=GPvmDn05XLM A la 44eme seconde il y a une séquence bizarre avec écrit laser firing et là on voit ce qui semble être un laser pulveriser je sais pas quoi d'où la question logique : les américains ont-ils un arme de type laser operationnelle ou du moins en phase avancée de dévellopement? Alors info ou intox ? Si vosu avez des infos pertinentes à ce sujet faites nous en profiter. PS: je vous conseil de couper le son le reste de la vidéo est absolument sans intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Mais non ^^, c'est deux tire de rocket, cela se voir car les Laser ne créer pas de souffle d'une telle envergure par le faite que cela voudrais dire qu'ils aurais utiliser une puissance d'énergie tellement élevé qu'il aurais fallu pomper toute une centrale nucléaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Arreter de délirer, les laser comme celui de zeus fonctionne sur un humvee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Pour le coup c'est toi qui passe pour une bille, c'est tout simplement des munitions guidées par laser, rien à voir avec un système de la taille de ZEUS (les appareils sur lequel il est parlé de le monter sont des C-130/C-17, on est loin d'un F-15) de plus le système est manuel donc comme indiqué, employé pour dézinguer les IED découverts et autres explosifs par destabilisation, on est encore loin du laser qui découpe un VCI en deux, enfin ça existe déjà mais c'est pas la même catégorie [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2007 Ouch ca fait mal de se planter à ce point. Je pense que je vais reprendre les bonnes habitudes en postant des photos sur le char quizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Ca arrive à tout le monde [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 J'aimerais voir une vidéo réel d'un laser... En tout cas la je maintient mon status, c'est loin d'être un laser, car a ce que je me rappel un laser ne créer pas d'explosion au contact loin de la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 En fait si, ça peut créer une explosion. Certains composés sublimé par de fortes températures explosent littéralement, peut être pas à la manière d'une bombe de 500lbs mais regarde oui, ça fait boum parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 J'aimerais voir une vidéo réel d'un laser... En tout cas la je maintient mon status, c'est loin d'être un laser, car a ce que je me rappel un laser ne créer pas d'explosion au contact loin de la ^^ http-~~-//www.youtube.com/watch?v=qfmEUqmgsK4&feature=player_embedded http://www.aviationweek.com/aw/blogs/defense/index.jsp?plckController=Blog&plckScript=blogScript&plckElementId=blogDest&plckBlogPage=BlogViewPost&plckPostId=Blog%3a27ec4a53-dcc8-42d0-bd3a-01329aef79a7Post%3a0f274f61-6958-4d2d-b9f5-31da1f247047 Boeing has released new video of the advanced tactical laser tests being conducted in New Mexico using an Air Force NC-130H. Full-scale firing tests of the high-energy chemical oxygen iodine (COIL) laser system began in August against target boards and more recently against a 1ft square target on the the hood of the vehicle seen in these clips. The Air Force says jitter does not appear to be a problem, and has also conducted “successful” firings against an unspecified moving target. There is no data yet released on how far away the aircraft was when firing at the truck, though it appears to be sufficiently distant for engine noise to be muted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés