Farmalite Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 mon préféré...[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Super appareil, j'adore le look ! Il atteint combien en vitesse de pointe ? Quels sont les chars qui, comme le leclerc, sont capables de tirer précisemment en mouvement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naim Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 heu sa le nouveau black eagle russe doit pouvoir le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 heu sa le nouveau black eagle russe doit pouvoir le faire. Il est pas si nouveau que ça le blacky....et c'est juste un demonstrateur donc ça compte pas [67] Pour la vitesse de pointe du T-90, si je ne me trompe pas, c'est quelque chose de relativement faible, 50/55km sur route, Il n'a pas de turbine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 vraiment rien à faire je trouve que les blindés russes ont une sale tronche, ils se ressemblent tous avec cette leur tourelle "ronde" qu'ils mettent dessus depuis le T55 ... l'avantage c'est que dans une lunette de tir un blindé russe ou "affilié" est très caractéristique donc peu de chance de les confondre avec un char "occidental" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 la deuxième vidéo, c'est le système anti-missile en action ? ça sert vraiment à quelque chose ou c'est un gadget ? Sinon le T90 est un char lourd ayant un très bon rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés