Kiriyama Posté(e) le 21 septembre 2005 Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Je crée ce topic pour qu'on puisse parler des articles de l'excellente revue DSI. Si vous avez des commentaires à faire dessus, venez ici... Le prochain numéro sera sur l'armée sud-africaine. Un thème intéressant car j'aimerais bien la connaître mais j'arrive pas vraiment à trouver des informations dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grauz Posté(e) le 3 octobre 2005 Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour info, sur le forum de DSI, un topic pour donner son avis sur le mag et faire des propositions... ;) Le lien : http://www.geostrategique.net/viewforum.php?f=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 3 octobre 2005 Share Posté(e) le 3 octobre 2005 pas mal, mais est-ce que cela ne fera pas de l'ombre au site que j'Adore!! air-defense.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grauz Posté(e) le 3 octobre 2005 Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Là en l'occurrence, c'était juste pour que d'éventuelles idées puissent remonter jusqu'à la rédaction de DSI. :D Il s'agissait pas de faire de la pub pour un "concurrent" (encore que ce forum ne soit pas vraiment concurrent à Air-Defense, étant plus géopolitique que technologique et militaire... 8) Par ailleurs, je crois qu'il y a un partenariat entre la revue et Air-Defense, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 3 octobre 2005 Share Posté(e) le 3 octobre 2005 si les idées sont pris en compte par la redaction de DSI, c'est une bonne chose. Enfin un magazine qui s'ouvre à ses lecteurs de facon moderne et utile, il utilise les forum plutot que les enquetes stériles qui servent à l'analyse décisionnelle... :arrow: il ya un partenariat air-defense-DSI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Il ya un partenariat air-defense-DSI? Je pense pas. En fait DSI a cité le site Air-defense.net dans sa rubrique Internet où il recense les meilleurs sites internet sur le domaine de la Défense. En contre-partie notre site a mis un lien vers le site de DSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 octobre 2005 Share Posté(e) le 7 octobre 2005 à l'origine il y a un apartenariat DSI Air-Défense au niveau de la publicité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 octobre 2005 Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Personne ne s'est posé la question si un de nos membres de ce forum n'était pas un des rédacteurs de DSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Non, en fait :?: Bonne question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai recu le numéro 14 et j'ai bien aimé l'article "Chine-USA: les royaumes combattants" ca nous donnes une autre vision du monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2006 Le numéro 14 est sortit?! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Personne ne s'est posé la question si un de nos membres de ce forum n'était pas un des rédacteurs de DSI ? aux vu de tes excellentes informations de la justesse et de la neutralité de tes propos! Je dirais peut etre....heu.....Toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2006 Qui sait?! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2006 Mais bon, quelqu'un a des nouvelles du numéro 14 toujours pas sortit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 DSI n°14 est en kiosque depuis le 6 avril... Technologie & Armement sort en kiosque ce vendredi 14 avril. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2006 Pourtant le site n'annonce rien: http://www.areion.fr/publishing/www_DSI/index.html Et en Belgique je le trouve pas en librairie, ils son encore le numéro 13...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 Je trouve que certains articles sont vraiment trop abstraits... Des fois on peut se retrouver avec, sur 3 pages, un article dont je ne sais même pas quelle en était la finalité. : :D Le coup du "les chars sont-ils vraiment utiles" c'était vraiment une problématique à la con mais les réponses qu'ils y ont apporté étaient vraiment intéressantes. Sinon, ils font beaucoup d'articles que je trouve vraiment pas mal, ils sont précis dans ce qu'ils font. J'aime beaucoup leurs dossiers sur les armées des différents pays. Dans l'ensemble c'est vraiment une bonne revue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 Le site n'a pas été actualisé car le webmestre a eu quelques soucis de santé... Mais ça devrait être en ligne d'ici la fin de la semaine. Quant à la Belgique, il y a en général une semaine de délai supplémentaire avec la France. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 Le site n'a pas été actualisé car le webmestre a eu quelques soucis de santé... Mais ça devrait être en ligne d'ici la fin de la semaine. Quant à la Belgique, il y a en général une semaine de délai supplémentaire avec la France. Sylvain Il a quoi le webmestre si c'est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 3 nouveaux articles sont disponibles en telechargement (PDF) sur le site de DSI Magazine. • DSI 13 - La prolifération des technologies sous-marines • DSI 11 - Le point de vue de... Bruno Colson • DSI 09 - La recherche au ministère de la Défense britannique De l’intégration à la privatisation http://www.areion.fr/publishing/www_DSI/index.html Bonne lecture 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés