Hitmoon Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 FIRE !!!!!!!!!!!! A kick ass video comme qui dirait, y'avais quelques sequences que j'avais jamais vue Excellente la video pour se faire une idée de tout l'arsenal construit par la russie. On ne peut pas faire mieux ... [16] PS: le type a tres bien monté son bazard PPS: ca pete de partout !!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 C'est abusé le 360° du Ka-50 ^^ et le Kord tout automatisé sur la tourelle comem sur un helico est genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Bon pas vraiment de A à Z mais on y voit certaines bonnes choses qui viennent du froid [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2007 Bon c'est vrai manque beaucoup d'engins mais euuuuuh, fallais pas le dire [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Oaui y a pas bcp de sous marins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Oui et puis il manque cet incroyable obusier à double tube, pas vu le black eagle non plus! les productions russes montent en puissance...aie aie aie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 J'y connais pas grand chose en missile russe, mais quoi le Mig29/Su27 (?) tire à 2min22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Elle met le feu cette vidéo. [61] [27] C'est vrai que le type a bien compilé le tout. J'aime de plus en plus le matos russe. Mes 3 matos préférés, le topol M, ça calme comme dirait l'autre, le flanker pour son design et le tunguska par que je trouve ça bien bourrin. Par contre faut que je vois les bâteaux pour me faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 quel est le char que l'on voie dans la video et passe le cour d'eau en flottant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Et le BMP-T, il est ou ? Parce que si on veut du bourin... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2007 J'y connais pas grand chose en missile russe, mais quoi le Mig29/Su27 (?) tire à 2min22 ? Kh-29T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Superbe, elle est de qui la chanson ? belle compil, c'est très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Des photos encore et encore. Je laisse soyouz, berkut et hitmoon, nos pro de l'armement russe commenter. J'ai mis 3 photos du même véhicule, pour le voir sur plusieurs angles, car je le trouve sympa. http://www.adripix.com/uploads/b5df45907a.jpg Sympa, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Pourquoi les russes n'ont pas de catapultes sur leurs PA ? Ils n'arrivent pas à les mettre aux point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Encore des photos et une zubrowka [08] http://www.militaryvideo.ru/e107_plugins/mediagallery_menu/showimage.php?591%2Ba%3A2%3A%7Bi%3A0%3Bs%3A4%3A%221024%22%3Bi%3A1%3Bs%3A3%3A%22768%22%3B%7D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 parce que les moteurs russes sont assez puissants pour propulser les avions tous seuls, ce qui n'est pas le cas des autres moteurs ...enfin des autres moteurs, autres que russes. A quoi bon de se caasser le derriere de faire tout un bazar s'il suffit d'un trempolin ? [12] Magnifiques photos CVS le systeme de missiles là ^^ est un chef d'oeuvre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 parce que les moteurs russes sont assez puissants pour propulser les avions tous seuls, ce qui n'est pas le cas des autres moteurs ...enfin des autres moteurs, autres que russes. A quoi bon de se caasser le derriere de faire tout un bazar s'il suffit d'un trempolin ? [12] Magnifiques photos CVS le systeme de missiles là ^^ est un chef d'oeuvre, Oui, je trouve aussi. J'essayerai de poster d'autres photos sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2007 Antei 2500 pour les 3 premieres photos TOR-M1 SA-3 Radar Flap Lid Project 1239 Project 20380 Stereguschy (merci pour cette photo, je m'interesse tout particulierement à la bête !!) Su 33 la derniere un MiG 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Oui, je trouve aussi. J'essayerai de poster d'autres photos sur ce topic. Lol, ils font vraiment du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt Chef Chaudart Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 "quel est le char que l'on voie dans la video et passe le cour d'eau en flottant ?" Je ne sais plus son nom mais c'est un nouveau char destiné aux VDV, il est aérolargable avec son équipage, est amphibie et possède un canon de 125 mm. Il serait peut etre destiné aussi aux forces spéciales..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Voila une autre petite vidéo compile armée russe : LA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 oui ya pas a dire, les matos russe c'est un niveau au dessus, a mon sens en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Voila une autre petite vidéo compile armée russe : LA!!! Les passes de MIl 24, c'est en afganistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Les passes de MIl 24, c'est en afganistan nan nan c'est un film ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Oui c'est film qui se passe en Tchétchénie je crois... Enfin c’est un peu trop vert pour être en Afghanistan qui est un pays semi désertique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés