Hitmoon Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai une superbe video promotionnelle de KnAAPO sur les Su 30 MK qui a tres peu tourné sur le net, je l'ai intercepté hier, je vais essayer de vous uploader ca La plus belle pour l'instant de toutes celles que j'ai pu voir [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2007 Video uploadé, faite vous plaisir http://www.megaupload.com/?d=CB4ELASR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Pif Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Pourquoi les russes n'ont pas de catapultes sur leurs PA ? Ils n'arrivent pas à les mettre aux point ? Ben oui, c'est pas simple à mettre au point, les seuls à avoir la technologie sont les américains. Et même avec les supers-moteurs des super-avions super-russes, c'est pénalisant en capacité d'emport. Et pas d'avion radar embarqué. Mais bon, c'est nettement plus impressionnat qu'un Harrier, sur le sky-jump! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Et le Charles de Gaulle, il n'a pas de catapultes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 si mais elles sont achetées aux américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 « La catapulte existait déjà avant la Seconde Guerre mondiale. Les premiers modèles étaient généralement hydrauliques, même si un moteur fusée était parfois (mais plus rarement) utilisé. Au début des années 1950, un capitaine de la marine britannique eut le premier l'idée d'utiliser la vapeur d'eau. Les essais montrèrent qu'il était possible d'obtenir ainsi des catapultes plus puissantes et, comme des avions à réaction plus lourds commençaient à apparaître, le système fut généralisé. » J’ai trouvé ça sur wikipédia, apparemment c’est les anglais qui en 1er on créé les catapultes à vapeur, donc pas d’exclusivité US à 1ere vu. D'ailleurs en parlant de catapulte celles du PA2 vont être achetée Achat catapultes PA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 C'est pas un peu casse cou pour le France de faire un nouveau porte-avion avec un découvert si important (je ne me souviens plus du chiffre mais c'est énorme) Mais c'est vrai que la défense européenne pourrait être un bon moteur pour reprendre l'unification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 Et même avec les supers-moteurs des super-avions super-russes, c'est pénalisant en capacité d'emport. Et pas d'avion radar embarqué. Mais bon, c'est nettement plus impressionnat qu'un Harrier, sur le sky-jump! Ben vas y...trouve nous l'info à quel point c'est penalisant. En attendant l'avion decolle avec une masse de 33 tonnes sans probleme parce que sinon on fait pas d'avion en respectant la moitier du cahier des charges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant