Vietnamien Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 trop fort, on à intérêt à décoller à temps [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 c'est quoi ce truque, un essai pour voir la resitance de l'appareil ,ou quoi un truc de dingue quoi[10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2007 Oui c'est un test [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 MDR XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 sa craint [50] j'aurais vraiment pas confiance en ces appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 C'ets justement parce qu'il y a des test de la sorte que tu peux avoir confiance, on passe les engins au crible et on les soumet en général aux pires traitements possibles pour combien de temps il va tenir. Comment par exemple crois tu qu'on sait qu'un Tigre peut voir son rotor principal fonctionner une heure sans lubrifiant? on a torturer le matou tout simplement. Idem pour le Ka50 et son blindage, les tests ont été fait sur des modèles conçus pour être sacrifiés, idem pour des Leclercs servant de cible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Halalal c'est beau la physique ^^ c'est comme le crash test pour les caisses, des essais pareils sont indispensables [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 je donnerai mille dollars a l'association vieux chars, si tu me trouve un Leclerc se faire tiré dessus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 ça se fait et je suis sur que le leclerc a du se manger des RPG, des 120mm, des 105mm, des balles de 7,62mm, etc. un EFV qui se fait torturer : RPG dans la tronche : http://www.efv.usmc.mil/images/protect2-lg.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Et le vbci aussi s'est déjà fait tirer dessus et les test ont été trés concluant parait il . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Je sais lol, je veut justement savoir si vous avez pas une vidéo sur le sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 Merde ! j'avais laissé mes caisses d'Orangina à l'intérieur. LoL Ps : c'est un repost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 Ps : c'est un repost. ahhhh enfin qulequ'un qui le remarque! merci Philippe J'avais posté la même video sous un autre angle sur le post consacré au chinook dans la partie helico du forum Voila la video en question : http://www.chinook-helicopter.com/video/Ground_Resonance_Side_View.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 ça se fait et je suis sur que le leclerc a du se manger des RPG, des 120mm, des 105mm, des balles de 7,62mm, etc. un EFV qui se fait torturer : RPG dans la tronche : http://www.efv.usmc.mil/images/protect2-lg.gif Ton lien est mort [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 Certes mon cher Philippe c'est un repost mais avec plus de 30 pages je crois que cela décourage certains de vérifier qu'il n'y a pas de redite [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Oui après essai ton lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Alors toute mes condoléances !! PS : fallait vraiment que je la sorte celle la, même si sa crains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Oui après essai ton lien est mort si tu parle de mon lien , il n'est pas mort...il faut attendre un peu et ça marche nickel...il faut aussi avoir le plugin de quick time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Non Enima ton lien fonctionne parfaitement [27] c'est celui de Tiger qui est mort [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voyageur Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Le lien de tiger marche pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Ah bon [09] ok merci [30] Et il a résisté le EFV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés