GALIL10 Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 je vous laisse en jugé par vous méme. dragonfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Il est comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2007 il est pas vraiment discret !!! en méme temps quand israel et le hezbollah ou le hamas,s'affronte,c'est pas sans faire du bruit,(helicoptére,bombardements,tir d'arme lourde.....) et puis cette insecte qui fonce sur toi la nuit,alors que tu prépare une embuscade a tsahal ,c'est un bon avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Le journaliste a mal fait son boulot. A priori c'est pas israélien et ç'est pas militaire. Voyez plutôt. http://www.wowwee.com/ Si tu veux t'en as pour 50$. http://www.radioshack.com/product/index.jsp?productId=2585632&cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2007 tu as raison cvs,c'est quoi ces journalistes qui font de la désinformation. moi j'ai prit ca pour argent content parceque je sais qu'israel développe ce type d'armes ,shimon peres avait fait un topo complet la dessus. mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 tu as raison cvs,c'est quoi ces journalistes qui font de la désinformation. moi j'ai prit ca pour argent content parceque je sais qu'israel développe ce type d'armes ,shimon peres avait fait un topo complet la dessus. mea culpa. Les israéliens développent vraiment une guèpe armée de mini-roquettes. Et Shimon Peres veut qu'Israël boost sa nanotechnologie. Mais-là, c'est un fake pur et dur. Mais ç'est pas grave l'erreur est humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 C'est vraiment un jouet - toutes les vidéos que j'ai pû voir de minis drones n'avaient pas d'équivalent à ça - petits - discrets - tenant dans la main - une mouche ne faisait pas plus de bruit. Là ça me fait penser aux oiseaux à élastiques que vendent les vendeurs à la sauvette en bas de la Tour Eiffel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 Ouais, parsque la.... A quand la tapette à mouche en dotation comme armement standard du Hezbollah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés