Shuggart Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 C'est la table de tir avec les corrections à faire en élévation et direction. C'est un montage perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 [27] Ok et merci du renseignement [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 En voit beaucoup les armes fixes sur les hélicos, mais sont toute a 100% Américaines, mais aucune de Russie, vous en avez pas une en rab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 C'est la table de tir avec les corrections à faire en élévation et direction. C'est un montage perso. Tu peux expliquer, stp? [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Tu sais expliquer stp? [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Tu peux expliquer, stp? [61] Ben tu as des clics sur une lunettes (tambours a tourner) Sur l'AW avec lunette Shmidt & Bender à 100 m 0 clic, 200:2 clics, ... 500: 10 clics, 600:13 clics, ... En direction aussi suivant la force et le sens du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comdown Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Type 95 Chinois Famas [11] Et je voudrais le nom ce sniper svp [08]: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comdown Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 lol nan sa doit etre un type de sniper semi automatique ou quelque chose dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Vas donc te presenter, Ici, avant de critiquer et [94] Merci [30][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comdown Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 message au modérateur : des personnes difusants des fausses informations sont présentes sur ce forum ne sommes nous pas censé faire de site un site aprécié ou les affirmations sont justes et non détourné de la réalité j'espere pour toi PEGASE que tu supprimera ce poste. merci de ta compréhension affectueusement comedown 15eme bataillon des para Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comdown Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 magnifique plan de tir ou fz pour fire zone http://www.r22er.com/pages/articles/2006/08/Tireurs_en_Californie/Mountain-Scout-Sniper-243.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Ok, t'a supprimer ton post pour éviter le ban, mais je ne suprimerai pas mon post, mais a mon avis un admin peut quand même voir les messages supprimés, je me trompe? si c'est le cas je pense que les forumeurs ne me croivent pas assez idiot pour poster un message qui divulguerai une fausse nouvelle, surtout sur un nouveau venu [21]. En parlant de sa, tu a dit que j'etait un noob et que je ne connaissais rien au armes, souhate, tu ne me connais pas, et desolé de ne pas tout savoir et de vouloire connaitre de nouvelles choses,que sa soit dans le domaine de l'armement ou autre,mais Tu apprendra que se sont des modeles airsoft, sa se voit à l'oeil, donc si tu ne reconnait pas un airsoft d'une vrai arme, évite d'insulter les autres de "noob", merci de ta comprehension [30], évite également les doubles post stp, il y a une fonction "modifier" pour éviter cela, merci encore de ta compréhension [11] n'oublie pas de te presenter en clickant ICI si ce n'est deja fait Cordialement [12] Bonne visite sur le forum malgrès se mauvais début lol94 Merci pour la photo du m21, toujours aussi sublime malgrès son age [22] Je me demandais si il etait apprécié des soldats (enfin tireurs d'élites [50]) et si il etait précis et fiable? sachant qu'il est sur la base du m14, mais avec des modifications si je ne m'abuse (les quels? [31]), qui etait fiable il me semble (? [31]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Pas mal ces clichets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Jolie [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Et je voudrais le nom ce sniper svp : L-96 A1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 le filtre sur la lunette du fusil de precision, c'est pour échapper aux systemes de balayage laser qui reperent les optiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 lol 94, quelle est la mitrailleuse de la première photo de ton poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Ce n'est pas une KPV 14.5 Russe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2007 C'est une KORD en 12.7 mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés