semper_fidelis Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 heeeeein oooookkkk... lol... =D Y a une chose que je concède à ce garde-main, c'est la position de ces rails que je préfère au garde-main made by FN... enfin bon, le F2000 n'est pas vraiment voué à un emploi en CQB (on lui préfèrera normalement le P90...(*)...) donc son utilité reste assez marginale... ah petit défaut de la bête, sa finition n'égale pas les produits de la FNH, allez savoir pourquoi... (*) le PS90 s'est vu aussi rajouter des gadgets pour faire plus "style"... décidemment les US, ils ont que ça à faire =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Les jacky du flingue.Le tunning beauf sur fusild d'assaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Pour avoir déjà épaulé un F2000, je peux vous dire que le bidule est très bien conçu! Par contre, le P90 est un peu inconfortable quand on a des grands bras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 Le F2000 est conçu pour être polyvalent et la longueur de son canon en fait une arme à portée intermédiaire (~400m de portée pratique max) Avec moins de 700mm de long c'est une excellente arme de CQC/B. On fait difficilement mieux dans le polyvalent (et dans le compact d'ailleurs) sans ruiner les capacités balistiques de l'arme. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 juin 2008 Share Posté(e) le 18 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 stand Pakistanais a eurosatory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 AGS-17 et PKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 C'était montés sur quelle bétaillère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 Pour la Mag je suppose que c'est une Belge en afgahnistan. C'est normal qu'elle soit "armée"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 C'était montés sur quelle bétaillère? Je pense qu'il s'agit d'un humvee de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Pour la Mag je suppose que c'est une Belge en afgahnistan. C'est normal qu'elle soit "armée"? C'est une blague? Ah oui c'est vrai l'afghanistan, c'est Disneyworld :-\ Pour Berkut: c'est un Hummer du 102 éme bataillon de reconnaissance tchèque (para). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Pour Berkut: c'est un Hummer du 102 éme bataillon de reconnaissance tchèque (para). Bon dieu, il y a combien de nations différentes présentes à Kaboul? Niveau coopération ça se passait bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 Une trentaine.Et pour s'en sortir, c'est l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 Ok merci. Rien que pour voir des polonais et des tchèques massacrer l'anglais (sans parler des français) ça doit valoir le détour.ripite afeuteure mi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 En parlant de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 Le tir suivant tu te prenais la douille en pleine g******, lol =) Y'aurait moyen de balancer toutes les photos en un coup au lieu de nous faire saliver chaque jour un peu plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 Et que pense les soldats US du Famas? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 La photo n'est pas de moi :-[Je ne peux pas répondre. J'ai déjà été sur ce stand mais pas cette fois-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Qu'ils ne sont pas mieux que leur M4A1. LooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Regarder un peut bizard non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Tres pratique en combat urbain ce genre de gadget, quand il faut nettoyer piece par piece, ou les distances d'affrontement se chiffrent en metres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Il fait photo-reportage en prime ? On dirait une caméra de studio des années 80 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 On peut au moins y insérer une cassette video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 mais non, c'est le nouveau module micro-onde/jukebox pour M4/M16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Il faudrait savoir de quand date cette photo aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés