Saint Nicolas Posté(e) le 16 avril 2007 Share Posté(e) le 16 avril 2007 quelqu'un saurait aussi me dire quelle est différence entre le M3M et la M2 ? est-ce une évolution de la M2 ou une version de M2 destinée aux hélicos pour mitrailleuse en sabord ?La M3M tire 1100cps/min contre 600 pour la M2HB-QCB, elle est aussi un peu plus légère, plus moderne, quoi. C'est la GAU-21 pour les amerloques.Je suppose que l'on peut en monter un peu où on veut, pas seulement sur les hélicos. la M3M : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 18 avril 2007 Share Posté(e) le 18 avril 2007 La M3M tire 1100cps/min contre 600 pour la M2HB-QCB, elle est aussi un peu plus légère, plus moderne, quoi. C'est la GAU-21 pour les amerloques. Je suppose que l'on peut en monter un peu où on veut, pas seulement sur les hélicos. la M3M : http://pix.nofrag.com/ec/75/c8ca58b9d3504db675bebfcf42e6.jpg La M3, c'est l'arme idéale pour l'aéro : tire de la .50, plus légère que le 20mm, capacité d'emport plus importante, 1150 cp/mn (ça, cela plait aux ricains...). Elle est utilisée en sabord, rampe ou pod. Pour le terrestre, c'est une arme sur-dimensionnée et qui entraînne des efforts de recul plus importants que la M2 donc plus dure à mettre en oeuvre (les ricains l'on quand même testée sur hummer). La M3 est une évolution de la M2 mais a un principe de fonctionnement différent car tire à culasse ouverte (PM à l'arrière, pas de risque de cook-off, le seul risque est de fondre le canon [08] ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 18 avril 2007 Share Posté(e) le 18 avril 2007 wow c'est déjà trop technique pour moi là mdr... tu saurais me dire c'est quoi un cook off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 Un cook-off c'est l'ignition de l'amorce (donc de la poudre) à cause de la chaleur dans la chambre. Donc chaque muns engagée (à culasse fermée) expulsera sa balle dés quelle sera en contact avec la chambre. Ca arrive rarement c'est parfois le cas lors de tirs soutenus et rapides. La chaleur du métal entourant la munition est parfois suffisante pour enflammer l'amorce ou la poudre contenue dans cette dernière. S'en suit alors un tir incontrôlable de l'arme sans action sur la détente (pour les MG) Il faut alors que le tireur croque la bande pour stopper le tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 merci Shuggart pour cette réponse détaillée [30] bon encore une question (oui j'adore en poser [08] ) : dans le post (# 182) précédent le post de shuggart, à la dernière photo, c'est quoi le FA avec LG que le gars il tient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 Ca ressemble fort à un FNC mais je n'arrive pas à dire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 voilà pourquoi je pose la question mdrrrr... le cache flamme m'a fait pensé à une FNC aussi mais j'ai jamais vu de FNC avec LG et le soldat qui la tient, bah il est pas belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai des FS Philippines avec un Famas G2 [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Just une petite question, ou trouvez vous ces photos? sur google c'est assez limité [31][38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2007 Il faut etre une fouine ! [28] Tu cherches sur des sites d'armes et surtout apres sur les liens , et aussi cherche avec le traducteur avec d'autres langues , car en français , c'est assez limité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Secret défense, si il te le dit, le monde risque d'en payé le prix fort [28] Bah sur des sites parlant de l'armée de tout pays confondue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 ok [27] je vais allé voir sa [11][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2007 [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 La dernière photo en dirais une arme fait maison, je reconnais une canette la ! [08] non je déconne, mais franchement la base vient de l'ak le reste en dirais vraiment de la mac gyvercovick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2007 C'est le SVU dérivé du SVD . ===>http://world.guns.ru/sniper/sn19-e.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Waow j'avais pas remarquer que le site world guns avait eu beaucoup de mise a jour depuis ma dernière visite [38] bah merci lol94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés