Nkg-56 Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Une petite vidéo mixant des scénes de chevalier du ciel et autres images - belle photo et une musique qui pour une fois colle à l'ambiance". Si quelqu'un connaît la musique. http://www.dailymotion.com/fr/cluster/extreme/featured/video/x5e8q_alphajet-et-mirage-2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 C'est de la poésie... Vidéo sublime, si quelqu'un me demande une vidéo symbolisant la liberté je lui montrerai cela la! Merci beaucoup pour cette vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2007 C'est de la poésie... Vidéo sublime, si quelqu'un me demande une vidéo symbolisant la liberté je lui montrerai cela la! Merci beaucoup pour cette vidéo! C'est avec plaisir - elle est vraiment fluide - par contre pour la musique un nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 Cela ressemble beaucoup à la bande original des Chevaliers du Ciel (tres bien aussi en passant). Trouvé: You're the conversation (I'm the game) original version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 Pour la musique il semblerait que se soit: You're the conversation (I'm the game) - Chris Corner feat Sue Denim’s Du moins c'est ce que j'ai pu trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2007 C'est bien ça pour la musique - maintenant elle tourne calmement sur mon mac - par contre elle ne dure que 3 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 Tien je l'avais visionner il y a quelques jours, j'avais trouvé ca beau Mais bon, je poste pas ce genre de videos impie [08] [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 Ca doit etre toutes les prises de vues tournées pour le film. Certaines n'ont pas été utilisées lors du tournage je pense que le gars a rippé le dvd bonus. En tout cas beau montage, ca met beaucoup l'avion en valeur. Le DVD a une piste DTS ce qui est rare pour un film Fr et le DTS dechire tout et change la maniere de regarder le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Je cherche des photos des 2000-C qui on été envoyer au dessu de la Bosnie en 1994, ils avaient la particularités de faire de la défense aérienne avec 2 magic II,2 bidon de 2000l et 4 MK82, certain avaient méme des pod de ravitaillement douglas, est ce que quelqu'un en aurait des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Je suis tombé sur une petit reportage sur le Mirage. http://youtube.com/watch?v=ngvhyUURUY0&mode=related&search= Mirage 3 CJ a degommé 50 avions en 1967 dont 2/3 en Dog Fight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés