Durandal2 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2007 Un ou plusieurs pour les plus paranos proxy bien configuré et tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Bof une fois en fiche Ils vous retrouvent facilement. De toutes façons dès que vous vous penchez sur les armes et les armées vous êtes sous surveillance . En France je ne crois pas qu'il y ait un seul stand sans son pion RG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am39Exocet Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Bien sur , mais bon c'est pas non plus la gestapo , dans tous les cas , ils n'ont pas besoin de surveiller si sa se trouve ils regardent juste les jolies que l'on peut poster.... D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2007 Par contre je me demande si le gars qui fait la démarche de voir si il est fiché ne se retrouve pas du coup fiché car si il cherche a savoir c'est peu être qu'il a quelques chose a cacher? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Affirmatif mon colonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsharon Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Tous les militaires et les policiers sont fichés mais aussi leurs entourages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés