Kiriyama Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 Quelqu'un aurait plus d'informations dessus? http://en.wikipedia.org/wiki/KP-SAM_%22Shin_Gung%22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 Bah déjà en première analyse en voit bien que c'est un trépied munis d'un genre de stinger coréen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 Ils auraient pû achetter des SA-18, on fait pas mieux comme rapport qualité prix [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 C'est tout léger ce machin, c'est quoi la charge militaire, 200g? [57] Franchement 10kg j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Non, 10 Kgs, c'est léger, mais le type 93 nippon à une masse de 11,5 kg. La différence avec un Mistral de 15 kg pourrait le carburant emporté, la portée du sud coréen est bien petite par rapport au Stinger et au Mistral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2007 Ils auraient pû achetter des SA-18, on fait pas mieux comme rapport qualité prix La Corée du Sud a déjà des SA-18, Hitmoon! [30] J'ai déjà trouvé des inforamations sur ce Shingung, mais en coréen. J'ai trouvé un pote qui pourait me traduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 au début j'ai cru qu'il s'agissait du moustique qui a fait des ravage a la réunion ,faut dire que le nom préte a confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 chikungunya, je vois pas où est la ressemblance [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Bin phonétiquement ça commence pareil [14][30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2007 Shingung ça veut dire Arc Divin en coréen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Au fait une question que je me suis toujours posé : Peut-on utiliser le mistral comme un stinger ou un strela/igla c'est à dire en le tirant à l'épaule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2007 Le Mistral est trop lourd pour ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Bin le tube du Stinger fait 15 kg et celui du mistral fait 19.5 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés