Kiriyama Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Voilà, c'est ici. [61] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 tiens une autre vidéo sur le léop http://jalopnik.com/cars/clips/hoon-of-the-day-tank-drifting-246521.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
qué Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Très beau blindé, c'est, ds le reportage ils disent que ce char est le meilleur du monde, je ne sais pas si c'est vrai mais si nos amis allemands construisent leurs blindés comme ils construisent leurs bagnoles, alors on a du soucis à se faire; mais bon j'aime bien notre petit leclerc franchouillard. Le seul truc c'est qu'il faudrait qu'il connaisse l'épreuve du feu, histoire d'en tirer quelques leçons pour des améliorations ou simplement valider le concept. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koeningtiger Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 le leclerc est un bon char mais il y a mieux. Il connait en ce momment l'épreuve du feu car il sont au liban enfin (c'est plus de la routine) Et le leopards a été utilisé la premiére fois dans le conflits "ex-yougoslavie" la bas il combatit des t34/85. il fut utilisé par 4 ou 5 panzerbataillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 bah tiens c'est nouveau çà ! Je savais pas que les léo avaient détruit des chars pendant ce conflit [09] Sache aussi que les leclerc ont été déployés au kosovo, ce n'est pas la première fois qu'on les sort [61] . Et un leclerc n'a rien en envier au léopard 2, ça serait plutôt le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 bizarre les gars qui ce maquillent le visage pour ce camoufler dans leurs chars [09] Link to comment Share on other sites More sharing options...
qué Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 bah tiens c'est nouveau çà ! Je savais pas que les léo avaient détruit des chars pendant ce conflit [09] Sache aussi que les leclerc ont été déployés au kosovo, ce n'est pas la première fois qu'on les sort [61] . Et un leclerc n'a rien en envier au léopard 2, ça serait plutôt le contraire. justement ce serait bien que les leclercs du liban soient pris à partie afin les tester . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 n'importe quoi, la seul possibilité de les tester c'est un combat de char et les israeliens n'ont aucune envie que cela arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts