Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Reportage vidéo sur le Leopard 2

Kiriyama

Recommended Posts

Très beau blindé, c'est, ds le reportage ils disent que ce char est le meilleur du monde, je ne sais pas si c'est vrai mais si nos amis allemands construisent leurs blindés comme ils construisent leurs bagnoles, alors on a du soucis à se faire; mais bon j'aime bien notre petit leclerc franchouillard. Le seul truc c'est qu'il faudrait qu'il connaisse l'épreuve du feu, histoire d'en tirer quelques leçons pour des améliorations ou simplement valider le concept.

le leclerc est un bon char mais il y a mieux. Il connait en ce momment l'épreuve du feu car il sont au liban enfin (c'est plus de la routine) Et le leopards a été utilisé la premiére fois dans le conflits "ex-yougoslavie" la bas il combatit des t34/85. il fut utilisé par 4 ou 5 panzerbataillon

bah tiens c'est nouveau çà ! Je savais pas que les léo avaient détruit des chars pendant ce conflit [09] Sache aussi que les leclerc ont été déployés au kosovo, ce n'est pas la première fois qu'on les sort [61] . Et un leclerc n'a rien en envier au léopard 2, ça serait plutôt le contraire.

bah tiens c'est nouveau çà !

Je savais pas que les léo avaient détruit des chars pendant ce conflit [09]

Sache aussi que les leclerc ont été déployés au kosovo, ce n'est pas la première fois qu'on les sort [61] .

Et un leclerc n'a rien en envier au léopard 2, ça serait plutôt le contraire.

justement ce serait bien que les leclercs du liban soient pris à partie afin les tester .