Aérohélico Posté(e) le 24 septembre 2005 Share Posté(e) le 24 septembre 2005 SALUT A TOUS Voici un petit quizz pour le week-end, pour se détendre un peu. Le but c'est très simple, trouver le nom de l'appareil present sur la photo. Donner moi vos reponses, pour établir le ou les gagnants de ce quizz ! Mieux les poster par PM cela permettera de repondre sur l'ensemble meme si d'autres ont repondu. Merci de faire que un PM pour vos reponses Bon quizz !! Photos n°1: de Bob Garrard Photos n°2: de James Richard Covington Photos n°3: de Thierry Billard Photos n°4: Photos n°5: Photos n°6: de Vivian A Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 septembre 2005 Share Posté(e) le 24 septembre 2005 On t'envoie les reponse par PM ou on les affiches directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2005 ah oui j'y avais pas pensé. Mieux les poster par PM cela permettera de repondre sur l'ensemble meme si d'autres ont repondu. Merci de faire que un PM pour vos reponses Reponses dimanche soir Avec le nom du ou des gagnants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 septembre 2005 Share Posté(e) le 24 septembre 2005 trouvé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Petit bilan: Vous êtes tous très bon. Mais la première place est toujours possible, car il n'y a pas pour l'instant de sans faute. Vous pouvez encore être le vainqueur! Reponses ce soir à 20h avec le classement et le nom du gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci à tous pour votre participation. Vous vous êtes tous très bien débrouillés, mais il y a qu'un seul gagnant ! Et le gagnant est: GALIL10 avec un sans faute!! félicitations !! 2ème: Fenrir 3ème: Phobos 4ème: Hitmoon 5ème: Redarrows57 Je propose au gagnant, de nous préparer une ou des images pour nous faire deviner cela le weed-end prochain. Sinon les réponses: photos n°1: Caribou DHC-4A photos n°2: Phalcon 707 photos n°3: Aermacchi M-346 ou Yakovlev Yak-130 photos n°4: F-16 C block 60 photos n°5: L 159 photos n°6: Rooivalk (la photo choisie, vu la position de l'appareil pouvait etre facilement confondue avec le Tigre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 25 septembre 2005 Share Posté(e) le 25 septembre 2005 je viens de voir le sujet. je n'ai meme pas eu le temps d'y participer :cry: c'est pas grave vivement le WE prochain :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 septembre 2005 Share Posté(e) le 25 septembre 2005 oooh le pervers, rooivalk, vraiment planté sur place !!! :shock: :shock: :shock: sinon bien joué gallil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 25 septembre 2005 Share Posté(e) le 25 septembre 2005 oooh le pervers, rooivalk, vraiment planté sur place !!! :shock: :shock: :shock: sinon bien joué gallil ;) Moi c'est une des seules que j'avais reconnue, à cause de son nez arrondi, pour les autres je pense que j'aurais demandé à mon cher camarade Arnaud (Adjoint Air Défense) :lol: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 25 septembre 2005 Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Sacré Olivier và :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 25 septembre 2005 Share Posté(e) le 25 septembre 2005 sympas le quizz mais on n'a pas le temps d'y répondre que l'on a déja les gagnant !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est vrai quand j'y repense ça faisait un peu court pour répondre, il faudrait faire ça sur plus 2 jours. Faire un quizz a la semaine. Desolé pour ceux qui n'ont pas pu participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 25 septembre 2005 Share Posté(e) le 25 septembre 2005 cool je suis le meilleur lol :D sinon c'est a moi de prepare un quizz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2005 comme tu veux, tu n'es pas obligé. Je te propose de le faire pour une durée d'une semaine, pour que tout le monde puisse y participer. Et faire le vote par PM, comme ça c'est secret jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 septembre 2005 Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Sympa ce test et brabo Galil10 Me suis planté hélas sur la photo 2 c'etait un phalcon et non un RC 135. La derniere photo est retord mais j'ai pensé au Roilvak en voyant les moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 25 septembre 2005 Share Posté(e) le 25 septembre 2005 photos n°4: F-16 C block 60 Ce n'est pas un F-16C Block 60. Le C désigne un F-16 monoplace et celui-ci est biplace. ;) Les F-16 Block 60 sont appelés F-16E pour la version monoplace et F-16F pour la version biplace. Donc c'était bien un F-16F... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 septembre 2005 Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Chapeau Phobos :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés