Mobius Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Tout est dans le titre, sa vient d'un jeux, donc peut etre que c'est un model fictif... http://media.xbox360.ign.com/media/894/894201/img_4418487.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Quelque chose qui ressemble grossierement à un abrams enfin le chassis ne colle pas avec la tourelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Oui, c'est des M-1 Abrams. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Sa ressemble à des Challengers 2. (Nooooooon Ace Combat 6 exclusivité Xbox 360 ! [17] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voyageur Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 ILs ne ressemblent ni au abrams ni au chally (I et II) ni au ariete (a rien que je connaisse en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Voyageur: il y a un souci avec ton compte, tu dois etre connecter 4 fois, deconnecte toi et ressai. Euh pour moi les tank ont une gueule de Leopard 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Pour moi c'et le type 98 Japonais [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2007 Moi aussi je penchais pour leopard II ou Ariete, voir challenger... C'est un jeux jap' donc peut etre qu'il faut chercher du coter asiatique ^^ Ou alors on cherche un truc qui existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Je penche pour un hybride, vue la tourelle, c'est une chimére de charly et de m1, le chassis rapelle un peu le M1 et le M60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 ce sont des léo 2 mais il y a eu un croisement lointain avec un challenger 2 au niveau du bouclier avant de la tourelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 léo2 avec tourelle de challenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Supprimez cette image impie de ce forum c'est la meilleure des solutions [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Il y a quand même un air de Leopard dans ces chars, mais de là a affirmer que ce sont des Leo 2 : pas du tout.... il y a des formes, mais ce n'ets plus ni moins qu'un protoype extravagant des dévelopeurs de jeux vidéos... quand est-ce que la sortie d'Ace Combat 6 est prévue en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Effectivement y'a du Leo II, un shouillas de Chally....Char d'un nouveau type peut-être ? En fait la reconstitution 3D des MBT dans son ensemble est fanfaronne et reprend de tout ici ou là. Les superstructures supérieures de tourelle sont complètement Jupitériennes et, notamment sur le tourelleau, ne correspondent à aucune logique. Quelques lances pots fumigènes apparaissent mais s'apparentent plus à des supports de cannes à pèche... L'homotécie n'est pas ici de règle... Les amateurs de CAO/DAO et autre 3DSMAX s'indigneront de la pauvreté du détail et les artistes du rendering ( rendu ) crieront devant la qualité des mapping.... La définition mème ( je ne sais de combien de triangles elle est ) semble très minimaliste. Je terminerai par souligner l'effet de weathering insuffisant, donnant ainsi un effet réel très en deçà de ce que certains ( nombreux ) outils de 3D peuvent rendre aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Effectivement y'a du Leo II, un shouillas de Chally....Char d'un nouveau type peut-être ? En fait la reconstitution 3D des MBT dans son ensemble est fanfaronne et reprend de tout ici ou là. Les superstructures supérieures de tourelle sont complètement Jupitériennes et, notamment sur le tourelleau, ne correspondent à aucune logique. Quelques lances pots fumigènes apparaissent mais s'apparentent plus à des supports de cannes à pèche... L'homotécie n'est pas ici de règle... Les amateurs de CAO/DAO et autre 3DSMAX s'indigneront de la pauvreté du détail et les artistes du rendering ( rendu ) crieront devant la qualité des mapping.... La définition mème ( je ne sais de combien de triangles elle est ) semble très minimaliste. Je terminerai par souligner l'effet de weathering insuffisant, donnant ainsi un effet réel très en deçà de ce que certains ( nombreux ) outils de 3D peuvent rendre aujourd'hui. ça s'appelle un jeu pas cher à produire mais beaucoup de monde achète. Aussi, comme c'est un jeu de dogfight, le mapping se fait plus sur les avions que sur les chars qui n'apparaitront en grand que dans une cinématique que beaucoups de joueurs passeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 y'a des air de abrams,de challenger 2 et de lepard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2007 HS: C'est les premieres images d'une cinematique d'un jeux qui n'est meme pas fini a 50%, maintenant si vous vouler voir ce que donne le jeux en lui meme, voila un lien: http://www.jeux-france.com/news19699_ace-combat-6-images-officielles.html Pour sa sortie je la vois bien au second trimestre 2008... Bon sinon pour le char il est clair que c'est du fantaisiste, docn arretons de se creuser la tete pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeningtiger Posté(e) le 26 mars 2007 Share Posté(e) le 26 mars 2007 salut c'est le chassis du leopards 2a4 ou a3 et la tourelle doit etre un melange entre le challenger et l'abrams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés