Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

les jacky du ciel

soyouz

Messages recommandés

Je sais plus a abordé le sujet de la preparation physique des pilotes...apres avoir vu qu'il est possible de se payer un vol en Mig 31 et que visiblement fallait etre un peu un steack physiquement pour pouvoir voler et non seulement avoir de l'argent. Bref vala la video que je cherchais pour montrer comme quoi c'est tendu d'encaisser du G. Ce qui est marrant ce que la video montre a quel point c'est baleze de rester conscient dans un F1 quand je vois que lors du tirage au sort à l'Aero India y avait moyen de gagner un vol dans un Mig-35 :p ou qu'il est possible de se payer un vol dans un Su-27...mais a quoi bon si on est meme foutus de garder la tete droite et les yeux ouverts ? MDR

steve, are with me know ?

Une autre avec un avion plus moderne , F18 je crois

7.5 G , la machoire bien ouverte

Bon, heureusement y a des entrainements ( pleins de vomis et tout ) pour preparer les pilotes, mais ca fait pas tout.

entrainement dans une centrifugeuse

En fait on discute pas mal sur le forum de qui dechire qui en dofight OVT et tout. Mais quand je vois ce que prennent dnas la tronche les pilotes, surtout dans les demos de salons, c'est la condition physique qui joue pas mal. Parce que si le gars dans les premieres minutes n'arrive pas a profiter de l'avantage de son avion ben il est vite baisé par un steackos en face qui est limite capable de dormir dans une centrifugeuse.

Apres une video des vols a basse altitude, déjà peut etre diffusée mais toujours aussi trash avec une belle musique à s'endormir mettez votre mp3 :p :

flying low

Un beau A-10 qui passe tres bas:

A-10

Bon là c'est difficilement croyable mais faut quand meme le croire, y en a qui fument, boivent et sniffent en volant des vrais deglingos dans la tete :p :

deglingos de la tete spotted

Voila, enjoy.

interressant, tu m'étonne, ils doivent souffrir pour encaisser les G mais c'est une questions d'habitude. par contre pour la video de la centrifugeuse tu t'es trompé enfin je pense tu as mis comme video "7.5 G , la machoire bien ouverte" le meme que celui du dessu

C'est modifié. C'est sur tout est question d'habitude, le pilote arrive a parler pendant la maneuvre alors que le civil ravale son chewing gum. Mais si le corps subit de tel charges pendant une durée T, au bour d'un moment tu ne peux plus. Déjà le coup prend bcp de charge a cause du poids de la tete. Puis tirer sur le manche à 3G c'est tripler le travail de tous les muscles. Bref c'est tendu.

tu m'étonne.. heureusement qu'ils ont des combinaisons antiG mais c'est vrai qu'au niveau du coup, il doivent recevoir pas mal de G... je sais que la patrouille de France lors dun meeting, su comme des porc et perd environ 2 litres d'eau si se n'est pas plus...

En Formule 1 par exemple lors du freinage à Monza de 367 à 70 en 150 metres les pilotes prennent 4 G et en tout la charge pour le cou fait dans les quelques dizaines de tonnes sur un GP. LE plus drole c'est que la majorité des circuits tournent à droites et quand le GP est un circuit tournant a gauche les mecs limite faut de la reeducation parce qu'ils ne sont pas habitués. lol Y a aussi cette histoire de perte d'eau en F1 dans les 2 litres pour le GP de Monaco. :p