panajim Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Je ne suis qu'un simple membre de ce forum mais j'aimerais qu'il soit rajouté un paragraphe à la charte du forum. En effet, j'ai constaté que de nombreux membres francais du forum avaient tendance à critiquer le MinDef et/ou les armées parce que l'on achète pas assez de matériels ou des équipements trop peu performants. :evil: Globalement à chaque fois la réponse est la même: contraintes budgétaires. :twisted: Donc je propose que soit inscrit dans la charte la phrase suivante: "Les membres du forum ne payant pas d'impots s'engagent à ne pas porter de jugement sur les quantités de materiel et les capacités des armées francaises" :lol: :lol: :lol: Par contre j'engage les membres de ce forum a exercer leur esprit critique sur les priorités budgétaires des armées francaises. ;) exemple: vaut il mieux avoir 2 Horizon et 17 FREMM ou 4 Horizon et 11 FREMM (2 solutions à cout identiques) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEFA550 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Je ne peux qu'approuver ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 pas mal du tout :lol: :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts