Arnaud Posté(e) le 16 novembre 2005 Share Posté(e) le 16 novembre 2005 tant que tu ne parles pas d'Air-Défense on est sauvé :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 17 novembre 2005 Share Posté(e) le 17 novembre 2005 TU PARLE, :lol: vous etes mis sur la table les premier 8) l administrateur est la tete pensante :lol: l adjoint le type qui reste dans l ombre :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 décembre 2005 Share Posté(e) le 7 décembre 2005 ouaip c'est pas pour etre casse pied mais quand va paraitre l'article sur la saar 5? merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 21 décembre 2005 Share Posté(e) le 21 décembre 2005 puis: 1- mon article sur les Luhu chinois est toujours pas en Ligne 2- l'article que j'ai fait sur les destroyers Thai, je viens de me rendre compte quíl est signes d'un autre maintenant alors que c'est bien mon article, je suppose une erreur due au surmenage de littleboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 21 décembre 2005 Share Posté(e) le 21 décembre 2005 effectivement Bill, on va arranger ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 21 décembre 2005 Share Posté(e) le 21 décembre 2005 puis: 1- mon article sur les Luhu chinois est toujours pas en Ligne 2- l'article que j'ai fait sur les destroyers Thai, je viens de me rendre compte quíl est signes d'un autre maintenant alors que c'est bien mon article, je suppose une erreur due au surmenage de littleboy Désolé je pense que c'est la boisson :oops: :lol: Sinon l'Adjoint Air Défense a repris à son compte la mise en ligne de tes articles, à cause dudit surmenage ;) et parce que je devais intégrer les nouveaux rédacteurs du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 21 décembre 2005 Share Posté(e) le 21 décembre 2005 littleboy des nouvelles de la saar 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 21 décembre 2005 Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Ha ben non, moi pas de nouvelles :D C'est pas moi qui les écris ces articles là ;) Mais vais essayer de me renseigner, promis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 5 janvier 2006 Share Posté(e) le 5 janvier 2006 puis: 1- mon article sur les Luhu chinois est toujours pas en Ligne 2- l'article que j'ai fait sur les destroyers Thai, je viens de me rendre compte quíl est signes d'un autre maintenant alors que c'est bien mon article, je suppose une erreur due au surmenage de littleboy +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 5 janvier 2006 Share Posté(e) le 5 janvier 2006 rolala en effet je viens de voir ça pour le Luhu, je vais en parler avec Arnaud, il a du s'égarer sur un de nos disques durs, désolé :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 9 janvier 2006 Share Posté(e) le 9 janvier 2006 +1 +2 >>>> mon article sur les destroyers thai est signes guenan???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 Un article sur les Croiseurs Nucléaires lance-missiles Soviétiques/Russes de type Kirov. Ce sont de véritables montres tres interressant ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad032 Posté(e) le 9 avril 2006 Share Posté(e) le 9 avril 2006 salut GALIL10 :D Bin alors l'article est finit, mais le probleme c'est ke notre partie admin foire un petit peu, Seb m'a dit que ct un probleme de serveur ce qui fait que mes 14 photos sont bloqué... :cry: :cry: J'espere voir encore seb today sur msn mais il est fort occuper... De tt facon l'article est totalement finit suffit plus que d'attendre les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 maintenant que les pertubations sont fini seb pourrais tu mettre en ligne la saar 5 :lol: ca fais longtemps que j'attend :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 maintenant que les pertubations sont fini seb pourrais tu mettre en ligne la saar 5 :lol: ca fais longtemps que j'attend :cry: Un peu de patience Galil 10, il va être mis en ligne cet article mais laisse le temps à tout le monde de profiter de ce long weekend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 Un peu de patience Galil 10, il va être mis en ligne cet article mais laisse le temps à tout le monde de profiter de ce long weekend ;) Oui ils ont bien mérité leur 1er mai les admins ! Avec tout le travail qu'ils font pour développer le site et le forum ! Bon week end les Admins ! 8) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad032 Posté(e) le 2 mai 2006 Share Posté(e) le 2 mai 2006 ;) ;) Voila l'article j'espere qu'il te plaira... N'hesite po pour les critiques... Fab canon tes deux derniers articles.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 3 mai 2006 Share Posté(e) le 3 mai 2006 ;) ;) Voila l'article j'espere qu'il te plaira... N'hesite po pour les critiques... Fab canon tes deux derniers articles.. ;) Merci Jonathan. Ton article sur les Sa'ar 5 est également très instructif. Mes prochains articles seront sur les LPD type San Giorgio (italie) et le LPH Ocean (Britannique). Je suis en pleine période LPD en ce moment... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 est ce que mon ami littleboy a recu mon article sur les destroyers coreen KD-X2 :?: :?: :?: ou il faut encore que je le haisse :lol: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 Ha non cette fois ci je n'ai rien, désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Périclès Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 je sais que vous etes suchargés mais serait-il possible de faire un article sur les sachsen et les frégates meko merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F 70 Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 en attendant qu qq1 fasse une fiche sur les sachen : D : 3600 t (5 000 pc) V: 30 Dim : 138,85 (126,9 pp) X 16,6 X 6,3. A: 4/MM 38 (l! X 2) - lIsystème VLS Mk 41 mod 3 (16 missiles Sea Sparrow à lancement vertical) - 1/76 AA OTO-Breda compact SR - 2/20 AA Rheinmetall (1 X 2) - 2/systèmes RAM - 4 T/ASM Mk 32 (II X 2) -.2/hélicoptères Lynx puis NH-90. Radars: 2/navigation Raypath - l/veille air LW-08 - l/veille combinée SMART-S 2/CT ST/R 180 Sonar: I/DSQS-23 BZ CM: lIbrouilleur-détecteur FL-/800 S Stage II - 2/lance-leurres SCLAR - SCC : syst. SAT/R II (+ liaison 1/). M : CODOG : 2 TG General Electric LM 2500 x 25 840 ch (18 995 kW) - 2 diesels MIU 20 V 956 TB 92 x 5 170 ch (3 800 kW) - 2 hélices à pas variable - 51 680 ch (37990 kW). PE : 3000 kW (4 x 750) DF : 4000/18 E: 27 off. + 107 off. mal'. + 82 QMM. Commandées le 28-6-89. F 218 a été achevée par Thyssen. Ces frégales sont de type modulaire suivant le concept Meko avec des emplacements réservés pour des adjonctions ou modifications d'armement ultérieures (1 lanceur VLS Mk 41 supplementaire). Signatures acoustique, infrarouge et électromagnétique réduites (appareil propulsif et auxiliaires montés sur plots élastiques et renfermés dans des caisses insonorisés, coque et superstructures inclinées). Citadelle NBC. 2 ailerons stabilisateurs non rétractables. Plate-forme et hangar pour 2 hélicoptères. Système MWCS de conduite des armes; systèmes de transmissions par satellite Inmarsat et Scot. Les MM 38 proviennent des destroyers du type 101 B désarmés ; ils pourraient être remplacés par des Harpoon. 2 conduites de tir optroniques MSP 500. F 216 et F 217 ont reçu pour évaluation un système d'interception et de transmissions Maigret. Recevront entre 2002 et 2004 une flûte remorquée ETBF des missiles ESSM, le système de combat SAT/R 2000 et peut-être le système américain TMS (Track Management System), puis à partir de 2005 un sonar actif remorqué à TBF LFTASS. Forment la 6° escadrille de frégates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad032 Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 De quel type de meko tu veux parler exactement? j'ai deja fait un article sur les meko 200 portugaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 merci pour l'article sur la saar 5 mais cependant il y'a un oublie de taille l'article ne precise pas que la saar 5 est furtive , en ce qui concerne l'armement les missiles mer-mer gabriel ont etais oublié, et il n'a pas etais dit que la saar 5 posséde d'un sonar remorque. sinon c'est un bonne article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Périclès Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 merci pr les infos f70, clad je veux parler des meko turques et nigerianes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés