brutus Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour à tous, me voilà enfin inscrit sur ce forum que je parcours avec beaucoup d'interêts depuis pas mal de temps déjà [61] je suis fonctionaire dans un département célèbre pour ses émeutes et autres "feux d'artifices" et je m'occupe plus particulièrement des étranger qui y vives (nombreux) Ayant un frère officier dans l'armée française un autre ex-chasseur LAPIN et un beau père ex-officier du KGB , étant en plus passionné d'histoire (militaire en particulier) je trouve ici des sujets fort intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenido Brutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Tu quoque fili ! Bienvenue sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 welkome brutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue à toi [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue brutus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Yo, bien-venu issi, c'est pas la teci, mais ya des keum qui nike tou, et ca côse pointut c simpas tu vairas! [08] hmm, moi aussi je connais un chasseur de lapin! mais il a pas raccroché lui! c'est bon je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 salut^^ et bienvenue dis moi c'est chasseur ALpin que tu voulais dire ou vraiment LApin et qu'est ce que c'est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raie-publique Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour à tous, me voilà enfin inscrit sur ce forum que je parcours avec beaucoup d'interêts depuis pas mal de temps déjà [61] je suis fonctionaire dans un département célèbre pour ses émeutes et autres "feux d'artifices" et je m'occupe plus particulièrement des étranger qui y vives (nombreux) Ayant un frère officier dans l'armée française un autre ex-chasseur LAPIN et un beau père ex-officier du KGB , étant en plus passionné d'histoire (militaire en particulier) je trouve ici des sujets fort intéressant. bienvenu. si un test de maitrise du français est éxigé pour avoir la nationalité française je crains que tu ne sois contraint de rejoindre les rangs des nombreux étrangers dont tu t'occupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 3 avril 2007 Share Posté(e) le 3 avril 2007 Tu quoque fili ! Bienvenue sur le forum... Bienvenue à toi mais en grec pas en latin car la sitation de César a été prononcée en grec.... C'était la minute du chipoteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 3 avril 2007 Share Posté(e) le 3 avril 2007 Salut et bienvenu sur ce forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 [12]ienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés